kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptyLun 21 Avr - 17:09

Kenix se baladait dans la rue le visage caché par l'ombre de son chapeau; Il rentrait de la bibliothèque ou il avait étudié la magie noire pour Shikyo, afin

de réunir les deux esprits:


-Je crois avoir trouvé quelque choe d'intéressant mais Shikyo ne sera pas d'accord

Il passa dans un raccourci, pour aller dans le pensionnat; Il entendit alors un léger bruit. Il se tourna et fit une épée en vent; personne.. Il continua et se

retourna à plusieurs reprises; toujours rien.


-ça devient inquétant; je commence déjà a entendre des voix....

C'est alors que sortat de l'ombre -derrière Kenix- sortit quelqu'un:

-Tu aurais pu venir vers moi plus simplement et prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptyLun 21 Avr - 19:51

Nim, et Diane qui insistait surtout, avait décidé de suivre Kenix car elle savait qu'il travaillait sur des projets de soin pour Shikyo. Mais, elle n'allait pas le laisser lui administrer quoi que ce soit...Elle le suivait en volant, et l'entendit parler


-Je crois avoir trouvé quelque choe d'intéressant mais Shikyo ne sera pas d'accord

Elle se mit à descendre et il la vit

-Tu aurais pu venir vers moi plus simplement et prévenir...

"Salut Kenix, Diane te passe le bonjour dit-elle en souriant. Et qu'a tu trouvé? lui demanda-t'elle"

Nim savait que Kenix était doué en magie noire et que c'est grâce à ça qu'il pourrait sauver Shikyo...Mais, à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptyMar 22 Avr - 15:48

Il se retourna et rabaissa son chapeau un peu pour la saluer.

-Salut... Je lui passe aussi le bonjour *air sarcastique* La denière fois que je l'ai entendue, elle voulait me tuer *sourit*

-Passons au choses sérieuses; J'ai trouvé un livre de magie noire à la bibliothèque; mais voilà, les inconvénients sont:

1, c'est long et 2 il faut du sang de l'utilisateur et du receveur... En bref, il faut le saigner....

il montre le livre très ancien à Nim. Des signes bizzares l'ornait.

-Ce sont les signes que je dois faire; ils sont en alphabet ancien....
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptyVen 25 Avr - 13:29

shikyo était caché dans l'ombre se que disait kenixx le faisait rire il n'imagine pas se que shikyo a connu puis il sortit de l'ombre et s'approcha doucement de derrière kenixx puis il dit:

"tss tu crois vraiment que me faire saigner m'empêchera de faire ceci même pas en rêve et ses signes se sont..."

shikyo avait interrompu sa phrase rien qui pensé il n'aimait pas sa cette magie noir venait d'un ancien peuple oublié et banni le même que...ce mage

"cette magie noir vient d'un peuple banni par les dieux...le peuple de l'ombre...un peuple si puissant que même les meilleurs guerriers de toutes espèce redouté leurs guerriers"

shikyo baissa la tête dans un profond désespoir ceci ne le rassurait pas...d'ailleurs ece que kenixx venait de là ou ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptyVen 25 Avr - 22:45

Nim fut surprise de voir Shikyo sortir de l'ombre. Sa surprise passée, elle alla embrasser son ange

"Salut Shikyo, tu m'as suivi? dit-elle en souriant"

°Oui, je suis sur...Oublie pas que c'est à moitié un démon lui dit Diane°

Diane n'aimait pas vraiment Shikyo mais elle se controllait car elle savait que Nim l'aimait. Donc, elle se taisait un peu. Mais, peut-être que Diane appréciera Shikyo...Enfin, c'est pas très sur...

"Et puis, c'est pas grave dit Nim en souriant"

Elle se tourna vers Kenix

"Je trouve ça interressant, depuis quand connais tu la magie "noire"? lui demanda Nim"
Revenir en haut Aller en bas
Shirke

Shirke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptySam 26 Avr - 0:15

He salut Shikyo comment ça va?

Shirke qui passait par là avait vu Shikyo et ces deux personnes avec lui.
Mais il se demaindait qui ça pouvait bien être?


Bonjour ça va tous le monde?
Je m'apelle Shirke et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] EmptyLun 28 Avr - 15:40

Kenix vit quelqu'un sortir de l'ombre, et lui fit un signe de la main:

-Moi c'est Kenix, Kenix Shiroxx


Il se tut un moment. Tout le monde fit ses présentations à Shirke.... Au moment ou Shikyo s'était retourné vers

le dos de Kenix, celui-ci lui entailla légèrement la joue droite, laissant un filet de sang couler...


-Je peux commencer le rituel.

Il trempa le sang de Shikyo dans une sorte de liquide et commença les motifs anciens tout en répondant à Nim:

-Je fais de la magie noire depuis que je suis déchu...

Il avait finit tout les signes et il mit Shikyo au milieu d'un de ces cercles et lui dans l'autre. Il arriva derrière Nim

et lui "emprunta" sa flûte et commença à jouer au milieu du cercle. La mélodie était magnifique. Il s'éleva environ

30cm dans l'air, Shikyo aussi. Ses ailes se déployèrent et ses yeux passèrent au rouge. Dès que la mélodie était

terminée, il tomba à terre, exténué
.

-Hung! la magie noire m'aspire de l'énergie, je l'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty
MessageSujet: Re: rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]   rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo l'ange demoniaque
» Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]
» Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: La ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser