kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 20:31

Cours de français...les cours que Nim aimait le moins...C'est pour qu'elle les courbes autant que possible. Elle allait dans l'opposé de la salle de Français et voyait bien qu'il n'y avait aucun éléve. Ce qui l'arrangeait...Même si elle se méfiait plus des surveillants. Elle arriva dans l'accueil et vit un nouveau qui semblait perdu avec ses affaires dans ses mains

"Hey, Salut! Tu es nouveau? Enchantée, je m'appelle Nimdorirel mais appelle moi Nim dit-elle en souriant"

Qui dit nouvel élève dit nouvelle histoire. Ce qui réjouissait Nim

"Je suppose que tu veux voir ta chambre? dit-elle en tendant les mains pour prendre ses bagages"

Voyant qu'il ne lui donnait pas, elle lui sourit

"Tu sais, si tu crois que parce que je suis une fille je peux pas porter tu te trompe...Je suis plutôt forte dit-elle en lui prenant les bagages des mains"

°Nim, tu sens pas quelque chose de bizarre? Il est étrange ce gamin...lui dit Diane°

*Nan, mais on verra quand on sera dans la chambre de ce gars lui répondit Nim intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 20:48

shikyo était un peu distrait par son futur proche jusque a ce que il remarqua la présence d'une fille il lui dit d'un ton très doux:

"hein désolé je ne t'avais pas vu je réfléchissais a oui heu...oui j'aimerais bien voir ma chambre je suis dans une chambre numéro.....1 na 2 na 3? oui je suis dans la chambre numéro trois mais je suis un peu perdu dans ce grand pensionnat"

*ha non elle va être surpris par mon changement de comportements ha je fais quoi???*

*ben je lui dit mais je dirais en même temps que il faudra pas le dire*

*bonne idée bon faut seulement espéré quelle ne connais pas la description de ces signe sinon je suis mort enfin a moitié*



"désolé je m'appelle shikyo je suis un mi......... heu un humain"

le blouson de shikyo était un peu bombé que ce qui pourrait faire sa ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 20:54

Nim sentit la gêne de Shikyo et sentit ce que Diane avait sentit. Il y avait une assez grande puissance dans se corps...Mais, d'où venait-elle? Nim avança et lui fit une tape dans le dos sans savoir que ses ailes étaient dessous et que c'était très douloureux...Imaginé quelqu'un qui vous fais une tape dans les oreilles...La surdité en moins^^. Remarquant qu'elle l'avait bléssé elle s'excusa:

"Mince,désolé...Je voulais pas te faire mal...Tu as eu une opération? lui demanda Nim en avança"

Au loin, elle vit un surveillant qui était vers les escaliers pour monter...Et elle ne pouvait pas utilisé ses pouvoirs étant donné que les surveillant peuvent empêcher les pouvoirs d'être utilisé...Elle le poussa gentillement dans un autre couloir

"Allons par là dit-elle avec un sourire le plus gentil possible"

°T'es pas douée Nim...dit Diane en lui "faisant" une tape sur la tête°

*Tu ferais pas mieux....lui répondit Nim en lui "rendant" sa tape*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 21:07

shikyo avait été un peu blessé a cause de la tape amicale de nim mais ceci n'était pas si grave elle lui posa une question ou il eu du mal a répondre alors il dit préféra dire un petit bout de la vérité:


"j'ai toujours eu mal a cet endroit même si tu na pas toucher mon dos Wink"


*je sens que tu...*

*ne le dis pas.....*

*oui oui.....L'AIME*

*haaaaa oui enfin peut-être enfin non enfin tu es chiant comme frère et je te signale que toi aussi*

*grrrrrrr sa m'énervent que tu as toujours raison et sa depuis tout le temps*


"heu....on va dire que je n'ai pas fais d'entrainement depuis un moment et je connais un coin près d'ici ou on pourrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 21:57

Il a toujours mal au dos même quand personne ne le touche...Avait-il une maladie rare? Ou était-ce encore plus obscure comme raison de cette douleur? Il y avait tellement de possibilité de douleur dans ce monde mortel que les énumerer tous et leurs cause reviendrait à passer la vie entière à ça. Ce que Nim ne voulait pas. Mais, ce que Nim ignorait, c'est qu'elle avait un ange déchu ou plutôt un ange démoniaque ou plutôt un démon angélique...Mais, ça ne change pas grand chose.

"ça doit être dérangeant d'avoir toujours mal non? dit-elle compatissante"

Car Nim, durant ses premiers moments de décadence, elle souffrait constamment

"T'inquiéte, t'as douleurs disparaîtra surement avec le temps. J'en suis persuadé dit-Nim en s'approchant et en cherchant son regard"

Puis, Shikyo lui proposa de faire un entraînement. Nim eut un leger sourire. Il se passa toujours qqch de grave durant les entrainements. La dernière fois, il y avait eu une sorte de guerre, Ange/démon

"Tu voudrais pas plutôt aller en ville manger un morceau? lui demanda Nim qui en avait un peu marre de cette violence"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 22:32

"hehehe je te comprend c vrai que au bout d'un moment on tape plus pour grand chose quand on s'ennuie mais oui manger un morceau sa me va on y va comment en vol....en marchant??? ou bien???"


*tu fais des fautes bêtes frangin elle va le savoir plus rapide que d'hab*

*et faudra bien lui dire un jour tss toujours aussi secret mais brutal sa se voit que tu es mon frère*


"bon on y va ou pas car il va bientôt pleuvoir et c mauvais pour mes ai...."


il fit demi-tours en se dirigeant vers la porte.


[tu feras le post a la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]   Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo l'ange demoniaque
» rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Ryoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser