kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyVen 4 Avr - 13:39

[Hs: ceci ce passe plusieurs jours après le sujet de la salle de Gym]

Nim avait décider de trainer un peu dans les couloirs calme du pensionnat. Il c'était passé pas mal de chose dans cette salle de gym. Elle avait rencontré une créature métallique dans le corps d'un néko. Il y avait eu une elfe qui avait réussi à s'échapper. Elle avait rencontré un démon dans un corps d'humain et surtout, elle avait put voir un ange.

Diane avait piqué une crise en voyant le démon. Bref, il s'en était passé des chose en une journée et elle avait décidé de se reposer un peu. Elle marchait dans les couloirs en regardant les pensionnaires. Elle arriva dans un couloir plutôt sombre, comme elle les aimait. Elle rentra dans quelqu'un


"Désolé, je t'avais pas vue s'excusa-t'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptySam 5 Avr - 17:31

[qui est l'ange en question???]

-Autant pour moi dit l'inconnu, toujours le visage voilé par l'obscurité

Il reconnu Nim et enleva son chapeau pour la saluer.

-Tu vas mieux depuis la salle de gym? Tu étais dans un sale état quand j'étais arrivé et tu parlais toute seule, sûrement un coup sur la tête...

il lui sourit

Il baissa les yeux pour lui parler en face (je suis relativement grand) tout en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyDim 6 Avr - 19:44

[C'est toi l'ange^^. Mais, je te rappelle que tu n'avais pas entendu ce qu'avais dit Nim...Je fais comme si tu avais simplement vu Nim qui semblait bizarre]

Elle reconnu Kenix et le regarda étrangement

"Merci de t'inquiéter pour ma santé mentale. Mais, je vais très bien...lui répondit-elle légèrement véxée"

°De quoi il se mêle lui? Et tu n'es pas folle Nim. lui dit Diane°

Nim regarda le grand ange déchu

"Je sais que ça se demande pas...Mais, tu es un ange ou un ange déchu? Si tu es un ange déchu...Pourquoi tu as été banni du paradis? lui demanda-t'elle curieuse"

Nim ne savais pas si elle osait lui demander ça...Étant-donné qu'elle n'avait jamais croisé d'autre ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyJeu 10 Avr - 17:37

-C'est compliqué mais je vais 'expliquer....:

Il s'assit et commenca son récit

-Lors d'un assaut des démons, j'étais aux premiers postes; en tant qu'archange. Malgr la pluie de flèche, un démon me toucha avec ses dagues

empoisonnés: d'un seul coup, mon aile noircit. On m'a alors jugé trop dangereux pour le paradis... Et on m'a exilé... Je uis un ange déchu malgré moi...

Cela explique aussi le fait que je sois aussi cruel en combat...


Il se tourna ves Nim

-Je vais te poser la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyJeu 10 Avr - 17:56

Nim comprit que ça ne semblait pas être facile tout les jours. Alors, Kenix était un archange? Ils ne s'étaient probablement rencontré car Nim ne participait pas aux guerres. Elle accueillait les mortels au paradis et les guidait pendant une semaine. Kenix lui, devait surement s'occuper de la protection et des guerres contre les démons. Nim avait des idées qui n'était pas les même que les autres anges. Elle sait que tout les démons ne sont pas méchant comme elle sait que tout les anges ne sont pas gentil. Mais, ça tout le monde ne la comprenait pas forcément. Surtout Diane, ce qui faisait que parfois, elles s'engueulaient violemment.

Kenix lui posa la même question, elle était un peu prise au dépourvue mais elle sentait qu'elle devait lui répondre sincèrement


"Moi, je n'ai jamais fait la guerre, je m'occupait de guider les mortels au paradis...J'ai une "sœur", elle m'aide dans certaine décision même si parfois on s'engueule. Je parle de Diane, celle à cause de qui tu as cru que j'étais folle dit-elle avec un sourire. Mais, revenons au pourquoi du comment. Comme tu le sais sûrement. Les anges accueillante n'ose pas tomber amoureuse des anges guerriers, sous risque d'exil si aucun des deux partenaire ne quitte l'autre. J'étais amoureuse d'un d'eux et notre Archange Gabriel l'apprit. Il nous dit non sans peine qu'on était banni. Les autres anges nous donnèrent de quoi subsister et nous firent descendre le plus lentement possible. Mon amant se fit tuer à cause de toute cet argent que l'on avait reçu. Je me suis vengé puis, je suis arrivé ici dit Nim après toute ces révélation"

Nim savait que Kenix avait été banni pour une autre raison mais elle se sentait compatissante avec lui.

"Et mes ailes ont terni signe que j'étais banni. Avant, j'avais les ailes les plus belles pour accueillir les mortels qui ont beaucoup servi l'humanité. je suis fiére de mon ancien titre de cheffe des anges accueillante dit-elle en souriant"

°C'est drôle, je me rappelle encore du paradis et de ces douceurs...dit Diane à Nim°

[Si jamais, je marque si tu peux entendre ce qu'elles se disent entre elles]
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptySam 12 Avr - 3:44

Kenix avait depuis longtemps, évité le regard de Nim....

-Je ne t'ai pas tout dit sur mon histoire...

-S'il te plaît, ne pleure pas... Sa main posée sur sa cuisse était tremblante

Il frissonnait rien qu'à l'idée de lui raconter la fin. Oui, la fin de "Blood's Kenix"

Avant de commencer, il voulait voir la réacton de Nim...
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptySam 12 Avr - 11:54

Nim voyait que Kenix cherchait à éviter son regard. Mais pourquoi? Elle eut la réponse peu de temps après. Elle le regarda, intriguée par le mystère de son histoire

"Ne t'inquiète pas, j'ai connu beaucoup de chose triste...Je ne pleurerais pas dit-elle en voyant que Kenix semblait avoir peur de lui dire la fin de l'histoire..."

*Qu'a-t'il pu faire pour frissonner rien qu'en pensant m'en parler? pensa-t'elle intriguée*

Nim le regarda, cherchant son regard

"je t'écoute, je suis intriguée dit-elle en s'appuyant contre le mur"
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyLun 14 Avr - 15:32

Il baissa la tête, se cachant dans l'ombre... Il parlait d'une voix apeurée

-J'ai détruit le paradis et les trois quarts des habitants de ce monde dans un accès de rage.

Après le Jugement, mon côté démon a pris le dessus et j'ai tout détruit, y compris Gabriel.


Il se tenait la tête, l'air complètement dérangé

-Tous! Je les ai tous tués!

Il était devenu fou

-Ce jugement ne m'a pas seulement exclu mais aussi humilié: Ils sont arrivés avec des dagues et m'ont saigné.

Question de ça, un démon devient vite fou et j'ai perdu la raison et tout détruit; Voilà pourquoi cette histoire

s'appelle "le sang de Kenix"
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyLun 14 Avr - 18:43

[Hs: Le Paradis...C'est vite dit. Oublie pas qu'il y a toujours plus fort que toi...Donc, d'accord pour le massacre des anges mais la destruction du paradis...C'est nan^^]

Ils ne devaient pas avoir le même âge car elle avait entendu cette histoire, comme une légende. Kenix avait peut-être 17 ans, mais il était peut-être né il y a longtemps. Nim savait qu'une tel histoire c'était passé mais, elle n'en savait pas plus. Il y avait aussi eu une histoire similaire il n'y a pas très longtemps...

"Depuis combien de temps es-tu né? lui demanda-t'elle pour savoir le quel des événements avait-il fait"

Nim pensait qu'ils devait avoir le même âge environ, et que c'était lui l'origine du 2ème massacre. Nim sentait que Diane allait s'énerver

°Il va me le payer...C'est à cause de lui que je suis morte...et que j'ai fusionné avec toi dit Diane convaincue°

"Je pense que tu connais la fureur des anges...Et, je crois que Diane...Est en pleine rage...dit Nim en regardant Kenix, les yeux tristes car elle ne voulait pas que Diane refasse une crise"

Tout d'un coup, les yeux de Nim devinrent bleu et Diane parlait à la place de Nimdorirel

"Ecoute, le petit démon...Tu as interêt à t'excuser...Si tu veux pas que je t'élimine! lui dit Diane"

Nim, quand à elle, fut rejetée dans un coin de leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyMar 15 Avr - 14:41

[j'ai inversé paradis et habitants Laughing ]

Kenix se leva et frappa "Nim":

-De un, je ne suis pas un démon et de deux je ne'aipas l'âge que tu me donnes vu que les ange ont une vie presque éternelle

il enleva son pull laissant apparaître un torse cicatrisé

-Regarde! Regarde ce que les tiens m'ont fait!

Il se retourna et lui montra sa nuque; un signe"666" apparaissait"

-Ils m'ont pris pour un disciple de Satan. Et aussi, je n'ai aucune excuse à te faire Nim, à part ce coup, je ne t'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptyMar 15 Avr - 20:45

[Ok^^]

Diane, qui controlait le corps de Nim, se mit à rire avec une voix qui n'était pas celle de la "gentille" Nim. Diane vit ce que les siens avaient fait...Le pire c'est que l'ange Diane aurait voulu y participer

"De un, je ne suis pas Nim...Je suis Diane, je suis dans le corps de Nim depuis que...Elle fait une pausedepuis que tu m'as tuée...C'est pour ça ce que je te demande de t'excuser...Sinon, je n'hésiterais pas à échanger avec les corps de Nim et comme ça, tu pourras sentir la colère pure et sans autre sentiment d'une ange morte! lui dit Diane à travers le corps de Nim"

Nim se sentait mal, car elle ne pensait pas ce que disait Diane. La voix de Nim se refit entendre

"Je suis désolée pour ce que dit Diane mais elle était innocente et tu l'as tuée, elle ne s'en est jamais remis...dit Nimdorirel avant que Diane ne reparle"

"Je veux juste lui faire payer ma mort...Par sa vie, juste lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais du s'énerver...dit Diane"

Le corps de Nim s'approcha de Kenix. Diane continuait à maudire l'ange déchu qui l'avait tué. Diane n'hésiterait pas à utiliser le pouvoir de Nim pour vaincre cet ange déchu, Kenix.

"Diane! Arrête maintenant! Tu vas te calmer! dit Nim en reprenant le contrôle"

Nim avait reprit le contrôle de son corps juste à temps. Diane allait enfermer l'esprit de Kenix dans un monde de souffrance éternelle. Nim s'évanouie tant la reprise de son corps l'avait fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptySam 19 Avr - 7:12

Kenix vit Nim a terre et fonça sur elle, avec le but de la tuer. Il concentra les éclairs dans la main et couru sur elle. Au moment de la toucher, il s'arreta net: Le poison cessait de faire effet

-J'ai failli te tu...

Il ne finit pas sa phrase car il commençait à cracher beaucoup de sang. Il vacilla et passa à travers le mur et s'écrasa contre un arbre, à

l'extérieur..

Des gouttes de pluies glissaiet sur sa joue; Il pleuvait beaucoup...


Il tomba dans les pommes après avoir perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] EmptySam 19 Avr - 11:34

Nim vit que Kenix avait failli la tuer. Elle se releva, couverte du sang de l'ange démoniaque. Elle le regarda, puis elle regarda la pluie et avança vers lui en le regardant. Une moitié d'elle disait de le sauver, l'autre de le tuer. Elle ne savait que faire et n'osait demander conseil à Diane. Elle le vit qui continuait de saigner. Elle arriva vers lui

"Peut-être que ce je vais faire ne te plaira pas mais...Je vais le faire dit Nim en le soulevant"

Elle l'amena discrêtement à l'infirmerie, le mit dans une chambre a-part, lui fit une transfusion de sang, l'attacha au lit puis, le regarda

°T'aurais du l'achever quand tu le pouvais...Car, il t'en voudra dit Diane en soupirant°

*Si je devais le tuer, ça serait en combat pas comme une lâche! lui répondit Nim en regardant Kenix se soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]   Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs du pensionnat[pv:Kenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenix Shiroxx
» Histoire du Pensionnat
» Chambres du Pensionnat
» rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Ryoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser