kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salle de gym version salle de combat[pv:libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyDim 23 Mar - 23:12

akashi et nim étaient maintenant dans leurs "salle d'entrainement"meme si c'était la gym c'était immense et rien d'encombrant la salle idéal puis il répondu a la question de shera:

"franchement je ne le sais pas du tout on m'as dit seulment que sa venait d'un peuple tres impressionant mais je ne sais pas le quel sais sa pourrai etre gentil comme méchant il parrait que pour moi sa m'apporte rien de bon a croire que l'univers se déchaine sur moi^^"

akashi vit quelque acrobatie pour s'éloigner de nim puis il se mit en position attaque et il dit d'un air vraiment concentré sur le combat pour lui un combat c'est sérieux puis il fonça sur nim dès qu'il était pres d'elle il lui fit un coup de pieds au niveau du torse bien sur il a du sauté puis il retomba sur ses mains pour faire tournoyer ses pieds puis il se propulsa et lança des dagues en acier
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyDim 23 Mar - 23:29

Akashi dit qu'il n'était pas chanceux...C'est une bonne blague...Nim n'était pas chanceuse. Son petit-ami est mort. La seule personne qui lui restait était Diane qui mourrait d'envie de se battre. Nim n'eut pas le temps de répondre qu'Akashi attaqua. Il fit divers attaque que Nim esquiva. Les dagues lui déchirèrent un bout de robe. Elle sourit et fit sortir ses ailes

"C'est pas très loyal mais...Je me bat comme ça dit-elle en s'envolant puis en plongeant vers Akashi.

Nim lui assena un uppercut puis lui fit un balayage. De long moment passèrent et les deux combattants ne faisaient que s'effleurer. Nim recula légèrement essoufflées

"Tu te bat bien dit-elle en souriant. Mais, je voudrais te présenter une amie"

Il y eut un grand éclair de lumière puis Diane apparut. Elle avait de long cheveux brun et des ailes d'un blanc immaculé. Elle était habillée pour se battre. Elle savait se battre...Mais, ce n'était pas son seul Don. En fait, Nim croyait que le Don de Diane s'était savoir se battre...Mais, elle pouvait manipulé l'eau. Elle se regarda Akashi

"Enchantée, je suis Diane. La 2ème personne de Nim...Je sais aussi me battre dit-elle en riant légèrement"

Diane fonça en volant juste au dessus du sol. Elle tournoya comme une toupie et fonça pour toucher Akashi de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyDim 23 Mar - 23:40

akashi était assez concentré et se concentrai surtout sur la perception un des nombreux avantage les coups furent évité sauf le dernier il a pris de plain fouet mais ceci fit un grand résonnement "thiiiing"ceci n'ètait que due l'acier puis en étant dans un assez grand pylone d'acier akashi sorti sa main lentement une légère dague vit se poser sur le cou de diane mais ceci était une fausse diane ceciakashi l'avait remarqué quand elle fonça sur akashi un clone l'avait stoppé net

"prise dans un piège ceci était simplement une démonstration"il fit un signe et elle se fit plaqué contre le mur accrché que elle alait réussir a s'enfuir


Dernière édition par akashi le Lun 24 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Yira

Yira


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ecrasé sous son frigo apres avoir essayer peniblement de prendre le fromage au fond...

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 17:47

Elle arriva vers Les 3 personnes dans la salle et leur dit:''Vous faites quoi?''*gloups on dirait qu'il se battent*''Vous ne voulez pas arreter de vous battre...A moins que...Ah c'est la salle d'entrainement?''*c'est un endroit bizarre mais ils aiment se battre alors peut-être que ce sera des amis*''Je peut me combattre avec vous?S'il vous plait''

*Et peut-être qu'il sont de VRAI ami.Il faut que je trouve un sujet de conversation*''Eh!J'arrive ou c'est un combat loyal j'adore etre loyale mais j'hésite a me rebeller Et devenir aussi teigneux qu'une teigne''*Yes J'ai reussi a parler avec des gens Je fais du progres Il n'y a pas de doute possible ce pansionnat va me faire du bien* Very Happy


Dernière édition par Yira le Lun 24 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 19:11

[J'instaure désormais un ordre de passage. Akashi, Nimdorirel, Yira, Simon puis Hikoushi. Et une remarque...Posté pas simplement pour dire je m'incruste...Mais faîtes votre post...J'éfface vos 2 trucs et vous posterez comme l'ordre..Merci^^]

Diane fut immobilisé contre le mur et souris. Le neko se battait plutôt bien...Pour un neko bien sur...Diane le regarda

"Pas mal, pour un Neko biensur...Faut pas rêver non plus dit-Diane en riant"

Elle vit une nouvelle qui leurs demanda d'arreter de se battre puis elle parla de combat loyal. Diane ne put s'empécher un rire. Loyal? Diane savait ce que ça signifiait et pour elle, gagner un combat même lâchement c'est gagner un combat quand même

"Un combat...Loyal? Tu plaisantes ma chère nan? dit-elle en riant doucement devant l'innocence de cette elfe"

Les elfes sont toujours loyaux...Les anges la plupart du temps. Diane était complémentaire avec Nim

°Mais, qu'est-ce que tu fais? T'es malade de rire des autres! lui cria Nim°

Diane sentit que l'elfe avait quelque chose comme elle. Pourtant, elle ne se ressemblait pas...Et si c'était leurs Don? Diane devait lui demander. Elle fit sauter les canalisation prêts d'Akashi et eut le temps de s'échapper de son emprise. Elle arriva rapidement prêt de Yira

"Dis-moi petite...Qu'elle est ton Don? demanda-t'elle curieuse à l'extrême"
Revenir en haut Aller en bas
Yira

Yira


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ecrasé sous son frigo apres avoir essayer peniblement de prendre le fromage au fond...

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 19:33

''Le meme que toi moi qui pensais etre seul avec ce pouvoir Mais toi tu sais t'en servir bien mieux que moi''*Oula elle peut devenir ton amie...Alors il faut que je reflechisse a ce que je dois faire...elle se paye ma tronche -1 elle est comme toi +2 elle +2...-3...+5... 5 point pour qu'elle soient ton amie peut-etre quelle ne trouveras pas bizzare Meme quand tu fais une crise ...Trouve un autre truc a dire''Et puis...''*NON!PAs maintenant*(crise d'euphorie ou comme vous voulez mais j'appelle ça comme ça)''je...je...Tous ensemble dansons!youpi!yarg!...''*deja?*''oh non je ne veux pas aller au lit Eh les gars on fais du poker?...''Elle s'endormit aussitot''RONZZZZZZ...''Ronfle tres fort... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 19:43

simon passait dans le coin par hasard, il était seul comme toujours, il vit la scène de loin. lorsque yira tomba pour dormir il cru que cette dernière faisait un malaise donc il courut à elle voyant qu'il y avait déjà quelqu'un il se mit à ralentir.

"ce n'est jamais vue cela, une personne qui s'endort comme cela d'un seul coup c'est vraiment bizarre"

il commençait à faire demi tour pour repartir mais l'envie de se faire des connaissance était trop forte.

"désolé je ne suis pas présenté, je me nomme simon je vient d'arriver ici, comme vous je suppose"

*espèrons qu'il ne connaisse pas mes parents sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 21:46

[le temps que hikoushi poste je vais le faire^^sinon je m'ennuie donce voila je prends le relais c'est a moi de posté et pas a la place d'hikoushi la je fais akashi]

akashi avait remarqué la presence de nombreuse personne puis il decida de repondre a une seule personne simon on moins a un garçon qui ne connaissait pas:

"salut je me nomme akashi et je suis le seul qui n'est pas nouveau je suis la depuis 4 ans c'était assez nul dans ses quatres ans"il tendit la main mais il oublia quelle était plaine de pique de fer(pa tres long)car pour généré le fer il devait sacrifier un peu de peau mais cela se faisait en 5 secondes max.il retira la main et mis son autres mains dérrière la tête

"hihih désolée mais bon c'est pas si grave tu sais j'ai la grande habitude de ceci c'est a cause de koutets.......heu rien rien mais bon ami ami????"

akashi lui proposa de se faire ami ami que ennemi ennemi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing il avait l'air sympa et vague a la fois puis un clone se retourna vers diane et lui chuchota avec un sourire froid

"je me serai tu a ta place sa serait bête de savoir que vous etes un petit oiseaux appelé ange hahah"le petit hahah se fit a peine entendre par les autres mais bon il tenait sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 22:14

La fille qui avait le même don qu'elle s'endormit. Diane se vexa pensant qu'elle était à dormir debout. Elle n'en montra rien et un nouveau arriva. Il se présenta et Diane sourit. Elle allait lui faire une petite farce. Elle la faisait à tout le monde

"Toi...Je suis sur de t'avoir déja vu dit-elle persuasive"

Puis, voyant la tête de Simon, elle rit doucement

"Nan, je plaisante. Je m'appelle Diane et comme tu peux le voir. Je suis une ange dit-elle en montrant ses ailes blanches"

Diane se tourna vers le clone d'Akashi et lui sourit

"Tu sais...Moi, je m'en fout que tout le monde sache que je suis une ange...Mais, si quelqun apprend pour Nim...Je pense qu'elle ne te pardonnerais jamais...Et tu connais son Don Chuchota-t'elle à Akashi"

°Arrête d'être odieuse Diane! lui dit Nim°

"Je vais rentrer me reposer...A plus dit-elle en souriant"

Un éclair de lumière remplaça Diane et Nim réapparu comme si aucun combat ne s'était passé. Ses ailes étaient cachées comme toujours. Elle s'approcha lentement vers Akashi

"Oublie pas ce que t'as dit Diane. chuchota Nim à l'oreille d'Akashi"

Nim se tourna vers Simon

"Désolé pour la blague de Diane...Moi, je suis Nimdorirel. Appel moi Nim dit Nim en lui tendant la main"
Revenir en haut Aller en bas
Yira

Yira


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ecrasé sous son frigo apres avoir essayer peniblement de prendre le fromage au fond...

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 22:42

Yira se réveilla D'un coup avec des yeux grand ouvert Sauta sur ses 2 pieds et dit:''J'ai pas de bol moi je l'ai encore fait.Et salut simon et merci d'avoir fait attention a moi...Euh juste une question akashi ça fait vraiment 4 ans que tu moisi ici?Et si jamais ça m'arrive souvent de faire des crises comme ça je sais ça peut paraitre bizarre mais je sais pas pourquoi je suis comem ça depuis l'age de 6ans Mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie non plus et aussi comment ça se fait que Nim et Diane sont dans le meme corps et si possible peut-on devenir amis?''-tu as fait le bon choix yira(PS quand je marque -<message>-ça veut dire que je parle avec moi meme^^)-Et elle fit un geste qui fut celui de Sauter sur place pourquoi pour se degourdir les jambe^^


(PS:Je ne peut plus marquer De smilies et je peut plus regler l'ecriture en haut(italique,couleur et tout)c'est normal?)


Dernière édition par Yira le Mar 25 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyLun 24 Mar - 23:01

il serra la main à nim.

"ravi de faire ta connaissance et votre aussi akashi et yira"

*enfin des gens qui ne me connaissent pas. mais ils sont assez bizarre, entre celle qui dort debout, l'autre qui a la double personnailté et le mec avec plein de métal, où suis-je tombé, suis-je le seul à être normal* (il ne sais pas qu'il change d'apparence à certain moment).

"ce n'est rien pour la blague, c'était assez drôle je doit dire"

*enfin drôle, elle ma fait peur plutôt*
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyMar 25 Mar - 22:02

[yira c'est horrible tes posts a lire mais des séparation et des couleurs si tu re arrive a les mettre et arrete tous ses ^^ dsl de te le dire mais sa me soulait dsl mais au moins c'est moins que avant et simon cêst des lignes complètes(aujourdhui je suis un tout petit peu sévère]

akashi sentait que sa se passerais koutetsu réeussi a controler un peu akashi elle fit que akahi tomba dans les pommes se qui attira l'attention des autres.sa cicatrice devenu rouge (car elle était remplis de sang) et des piques sortait gentillment de son corps(pieds et bras)il eu juste le temps de leur dire d'une petite voix:

"partez....vite"akashi disparu comme s'y il s'enfoncer dans le sol puis deux akashi sortit au deux extremiter de la salle un en acier et l'autre normal le normal avait les yeux rouge sang sa se voyait dans le regard ce n'était plus le vrai akashi les deux fonça sur eux le vrai avait un katana ou il y avait une inscrption que seul le bien(ange) et le mal(démon) pouvait lire sa voulait dire "la mort"l'autre avait aussi un katana ou dessus ecrit de la meme sorte "rouge" ece que allait-il fuir ou combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyMar 25 Mar - 22:36

[Sévère? Je dirais plus méchant qu'autre chose...Moi je dit: Simon a fait assez de ligne. Et Yira suffit juste de mettre des A la lignes]

Nimdorirel eut a peine le temps de saluer tout le monde qu'Akashi se mit à les attaquer...Du moins, les clones d'Akashi. Nim soupira et épousta légèrement sa robe. Elle sortit son épée et se prépara à riposter contre le Akashi avec le mot Mort sur son sabre. Elle le regarda dans les yeux devenu fou.

"Alors, c'est ce qu'a dit Diane qui t'a fait mettre dans cette état? demanda-t'elle en se préparant à recevoir le coup"

Nimdorirel se tourna vers les 2 autres.

"Vous deux. Occupez-vous de l'autre. Et toi, Simon. Je veux juste dire...Prend moi pas pour une posséder. C'est juste que j'ai comme une sorte d'ange avec moi dit-elle en souriant"


Elle parlait de Diane, que l'on voyait bien qu'elle était une Ange, et d'elle-même, même si on ne pouvait voir qu'elle avait des ailes. Elle ferma puis rouvrit les yeux. Voulant être sur que son adversaire ne pourrait lui faire de mal, elle le fit revivre son moment le plus traumatisant.

Nim et Akashi furent "téléporté" au lieu de la mort des parents d'Akashi.[en fait, ils sont toujours au même endroit. Mais, Nim fait l'illusion uniquement pour elle et Akashi]. Ils étaient dans une salle. Le jeune Akashi s'amusait avec ses parents. Nim était là, comme un esprit. Akashi était à côté d'elle. Immobilisé par des fils de fer. Juste avant l'éxécution de ses parents par les meurtriers. Nim sentit comme une présence autour d'elle. Elle stoppa les images et tout devint sombre. Elle sentait une présense opprésente autour d'elle. Elle vit que Akashi était loin, comme endormit. Nim alluma un briquet qu'elle gardait sur elle. Et elle vit la créature. Une grande ombre translucide. Nim la regarda

"Alors, c'est vous la créature qui décide de gentillement nous attaquer? demanda-t'elle souriante"

La créature ne répondit rien. Elle ne faisait que regarder l'ange déchue. Nim rangea son épée ne voulant pas paraître hostile à cette créature d'ombre. Son corps semblait absorber la lumière émise par le briquet. L'ombre fit un pas plutôt dangereux en direction de l'ange déchue. Nim lui sourit et fit un pas vers Akashi. Désireuse de le réveiller pour qu'il puisse l'aider à se calmer. Nim ne voulait pas tenter de faire quelque chose contre la créature de peur que ça tue Akashi. Mais, si sa vie est en jeu. Elle se battrait comme une diablesse

"D'où viens-tu? Qui est tu? Pourquoi te trouve tu dans notre esprit! dit enfin l'ombre d'une voix plutôt menaçante"

"Je viens de dehors. Je suis une...Ange déchue nommée Nimdorirel. Je suis venue pour trouver la cause de la violente attaque d'Akashi dit-elle déterminé"


Nim avait hésité à parler de qui elle était vraiment...Mais, même si Akashi savait qu'elle était une ange. Personne, même à l'odeur ne peut reconnaître une ange déchue. Elle décida d'être sincère avec l'ombre qui pouvait l'exécuter d'un simple coup. Nim entama la discussion éspérant à réussir à calmer l'Akashi métallique qui se battait encore. Nim avait décidé de convaincre la créature qu'il ne fallait pas les attaquer

A l'extérieur, Nim et le vrai Akashi était immobile. Comme des statues immuables. Alors que le clone fonçait et attaquait de toute ses forces cherchant à les assomer et les immobiliser au plus vite. Il usait de plein de ruse de plus en plus sophistiqué

Nim continuait les parlementations. Elle s'était lié d'amitié avec la créature qui avait subi diverse chasse et persécution. Mais, est-ce qu'elle allait réveiller Akashi...Sa, Nim n'en était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Yira

Yira


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ecrasé sous son frigo apres avoir essayer peniblement de prendre le fromage au fond...

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyMer 26 Mar - 0:02

''Eh ben je pense que je ferai bien de me tirer car la je crois que je vais pas moisir ici parce il y a une chose dans l'instinct de survie qu'il faut se rappeler:SURVIE!Donc desoler simon mais au revoir Je te conseille de partir aussi mais avant je dois peut-etre et a plus Pour faire un peu plus connaissance''



Lance une grosse boule d'eau dans la tete du clone puis bloque la bulle autour de sa tete(il ne peut plus respirer...)



[i]S'en va en courant de cet endroit qui lui risque d'etre fatal...Tout en disant:
''Ciao Tout le monde désolé mais la je peux plus j'ai asser donner pour me reveiller alors vous m'en direr des nouvelles''
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyMer 26 Mar - 21:32

simon regardais la scène de combat avec attention.

*si seulement je savais me battre comme cela, je crois que je pourrais mien me défendre contre les personnes qui me cherche des poux*

la scène était très distrayante.

"vas y akashi montre ce que c'est d'^tre un homme enfin je me comprend"

il n'avait vue de combat aussi prêt et surtout comme celui ci, on dirait que c'était un film surtout avec l'épée de nim qui était magniique. simon sentait une sorte de stress et d'exitation comme s'il voulait au fond de lui participer.

[désolé pour le nombre de ligne, je vais tenter de faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyMer 26 Mar - 23:38

pendant ce temps dans l'esprit d'akashi nim et koutetsu parlais puis nime se lia d'amitié avec koutetsu mais finalement koutetsu dit a nim d'un ton assez fort:

"bat le akashi de fer pour prends son épée puis plante dans le cou d'akashi le vrai celui la et dit libération sa devrait marcher ceci est une arme confectionner par moi meme le clone de fer possede la moitié d'akashi le cotè méchant de akashi et moi je controle l'autre et ece que je fais soufrir akashi si oui dis moi comment et dit lui pour que je ne blesse pas ses amis il faut qu'il aie confiance en moi sinon il devra tout le temps faire comme sa et n'oublie pas fais le avec l'épé aucune marque se fera voir c'est sprirtuelle les degats mais je suis a proteger akashi et dis a celle qui a fuit que il y a d'énormes plaque de fer devant toutes les issus.....Nim viens me voir plus souvent tu connais mieu akashi que moi et je ne peux pas le regarder soufrir je cryais que en me sauvant j fesait du bien a akashi mais en faites je pense qe je fais tout le contraire je devrais peux-etre partir d'akashi mais akashi est quand meme fière de moi et la prochaine fois enmène akashi je te donne une formule pour que akashi reussi a venir avec toi mais bon....vas-y!!!!"

tout d'un coup nim fut sortit de l'esprit d'akashi mais akashi était encore pétrifié grace a koutetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyJeu 27 Mar - 17:05

Nim écouta attentivement puis se sentit expulser de l'esprit d'Akashi. Nim regarda l'Akashi de fer. Elle fonça vers lui et lui fit plusieurs coup d'épée qui furent bloqué habilement. Nim ne voulait pas sortir ses ailes car il y avait trop de personne qui ne la connaissait pas. Elle se battait élégamment. Elle réussis à désarmer l'Akashi métallique. Elle prit l'arme et couru aussi vite qu'elle put vers l'Akashi, le vrai. Elle lui planta l'épée dans le cou

*Faut que ça marche! pensa-t'elle en la plantant*

Elle recula d'un bon mètre. Elle attendit et rien ne sa passa. Le clone métallique fonçait désormais vers Simon. Nim courut pour aller bloquer le cou

"Simon, Attention! cria-t'elle"

Nim dévia de justesse le coup d'Akashi métallique. Mais, Simon semblait avoir été touché par la pointe d'une pique du clone. Elle repoussa le clone et se tourna vers Simon

"Tout va bien? demanda-t'elle en s'approchant de lui"

*ça na pas marché...pensa-t'elle en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyJeu 3 Avr - 18:22

simon, se releva se tennant au niveau de l'abdomen, la pointe ne l'avit pas suffisamment planté pour le bléssé gravement, seulement assez pour le faire saigné.

"tout va bien ne t'inquiète pas"

il se tourna vers akashi.

"non mais tu es complètement singlé mon vieu tu sais ton joujou aurait pu me tuer, tu devrais faire plus att..."

mais avant qu'il eu fini cette phrase le démon qui était en lui assoiffé de vengeance surgis et pris le dessus maintenant il ressemblait au grand satan. son regard était porté sur akashi, d'un simple geste il envoya valsé nim comme pour l'éloigné du combat, on pouvait sentir une puissante énergie sortir de lui. il avança douceùment vers akashi, la terre tremblait sous ses pieds.

"alors tu as peur, non, je ne pense pas personne ne peut avoir peur de moi n'est ce pas"

il se planta la main dos le ventre et sortit une de ses côtes qu'il redressa afin de lui donné une forme d'épée. il envelloppa cette arme de feu (qui son pouvoir) puis il frappa sur le sol qui se fendit et se déroba sous les pieds d'akkashi.

"maintenant meur et rôti en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyVen 4 Avr - 9:39

(petit HS: ta voulu dire quoi avec la peur, j'ai pas catpé: tout le monde a peur de toi ou l'inverse?)


Kenix apparut devant Akashi et d'un simple coup de bras, dévia l'attaque de Simon...

-Tu viens poutant de le dire, c'est un entraînement, pas une tuerie... Nim, je pensais que tu étais un peu plus responsable... Tu me déçois un peu...c

Comme il était tranquille depuis un petit moment, les éclairs montaient sur lui... Ils étaient de plus en plus rapides et noirs. Pour finir, Kenix renvoya "la sauce":

-Colère des spectres!!

une onde d'énergie noire arriva sur Simon et Kenix détacait tranquillement sa cape et rabaissait son chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyVen 4 Avr - 9:44

le truc de nim avait enfin marcher les deux akashi se fisonnèrent mais quand akashi se reveilla en riant jusqu'a ce que simon l'attaqua il rillait toujours jusque a ce que boum il tomba mais simon entendit une voix de derrière lui et la voix disait:

"poisson de mars hahahah bon je te laisse tu as l'air puissant comme sa donc a plus"

les yeux d'akashi avait de nouveau changer de couleur mais cette fois koutetsu a dit:

"merci akashi je mourrait de combattre une personne et me défouler bon go"

koutetsu fonça sur "simon" et sauta jusqu'a arriver sur sa tete et essaya de lui coupé les cornes jusque a ce que il planta une épée au millieu du frond

et il avait vu la presance de lui il cria:

"keniiiiiiiiiiiiiiix c'est mon coooooooommmmmmmmmbbbbbaaaaaatttt et c'est mon ami ne le tue vise les endroit a cotes des endroits important"


[prends des courts de sarcasmes kenix]


Dernière édition par akashi le Sam 5 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyVen 4 Avr - 13:08

Nim fut éjectée mais ne se rattrapa que de peu. Elle s'attrapa à des paliers puis elle regarda qui l'avait éjectée. Elle se tint la tête car Diane hurlait car elle avait vu le démon à travers les yeux de Nimdorirel.

°UN DÉMON!! VAS-Y, TUE-LE! TU CROIS POURQUOI QUE L'ON C'EST FAIT VIRER? ON C'EST FAIT VIRER A CAUSE D'EUX! hurla Diane ce qui faisait un mal de chien à Nim°

*LA FERME! lui répondit Nim. On ne juge pas sur les apparences...lui dit Nim*

Nim se releva et vit qu'un autre ange était dans la pièce. Il défendit Akashi. Nim était intriguée par cette personne qui ressemblait à tout point à un ange. Elle sentait aussi son énergie céleste mais elle semblait obscurcie. Akashi se réveilla enfin mais c'était koutetsu qui parlait. Nim encore sonnée se leva er regarda le combat qui allait se dérouler ici
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptySam 5 Avr - 17:24

[excuse mais pourquoi dois-je prendre des cours de sarcasme?]

-Encore Koutetsu... Tu ne le lacheras donc jamais...

Il se tourna vers Nim et marcha doucement vers elle:

-heu sa va???, tu es sûre d'aller bien? Tu t'es certainement frappée quelque part...

Il tendit la main à Nim pour qu'elle se relève, enuite il se retourna vers Simon qui n'était pas vraiment Simon:

-Hé, le satan en herbe, attaque toi à quelqu'un de plus méchant que toi


Il se concentra et les éclairs recommencèrent de monter...
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] EmptyMer 9 Avr - 8:33

akashi sauta par dessus kenix pour atterrir juste en face de lui il s'était bien dit que c'était SON combat donc il dit a kenix et aussi pour nim de rester:


"restez la je m'occupe du gros monstre et je suis motivée"

akashi fonça sur simon et d'un geste simple il toucha el front du grand démon qui celui si tomba dans un profond sommeil akashi espérait que le sommeil calmerait le démon et dit a kenix

"ben voila il va dormir pendant un bout de temps a moins qu'il résisté au sceau mais ece vraiment simon"

quand soudain une petite poupée marcha au milieu de tous quand soudain une voix s'entendit ......
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: salle de gym version salle de combat[pv:libre]   salle de gym version salle de combat[pv:libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de gym version salle de combat[pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)
» seul ou pas seul voici la question [pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Ryoukage :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser