kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 seul ou pas seul voici la question [pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 0:25

akashi qui venait tout juste de finir son entraînement il alla manger car c'était l'heure.il s'asseya a sa table habituelle loin de tout élève le craignant ou simplement qui n'aimait pas akashi.il pris comme d'habitude un menu poissons avec du poulet car il adorait la volaille et le poisson c'était délicieux.puis il vu le petit gang du pensionnat arrivé c'était tout le temps comme sa il arriva et dis sa phrase habituelle qui était plutot ennuyante:

"akashi donne-nous se que tu as a bouffé sinon on te massa..."il fu interrompu par akashi qui dit d'une voie pour exprimé comme il se sent:

"haaaa...tout le temps la meme chose maintenant aller voir ailleurs si j'y suis bande de naze"dit-il dans un petit sourire diabolique Laughing

"je vais te frapper akashi tu vas crever et aller en enfer sale mioche de me***"dit-il envoulant donné un coup de poing a akashi

"idou koutetsu"sur ses mots akashi disparu le gangs cherchait ou il pourrait etre tout d'un coup ils se retournèrent et d'un geste rapide akashi fit un technique

"sen'puu koutetsu"sur sa il sauta et fit tournoyé son pied pour les faire éjécter a leur table et dit avec un grand sourire

"bonne appétit"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 0:39

C'était la première semaine de Nim dans ce pensionnat et elle était plutôt tranquille. Elle était dans la chambre n°1 et pour l'instant personne n'y était. En cours elle écoutait sans plus. Elle rêvassait souvent. Mais, ses nuits étaient plutôt agitées. Comme à chaque nuit, elle ferait des cauchemars. Tous plus horrible les un que les autres. Une des nombreuse punition pour avoir été banni du paradis. Elle cachait ses ailes sauf quand elle était seul dans sa chambre. L'ange déchue n'avait pas vraiment eu de problème avec les autres pensionnaire. Les types du gang était arrivé vers elle quand elle était arrivé pour la première fois

"Tu es nouvelle ici...Tu sais, tu peux avoir des avantages comme une meilleure bouffe et d'autre chose si tu t'acquitte du "droit de passage" dit le chef avec un sourire malsain"

"génial...A peine arrivée, dêja dérangée par des abrutis...Dit-elle en soupirant et en continuant"

Autant dire qu'ils n'avaient pas vraiment aimer sa réaction. Ils voudront peut-être l'ennuyer plus tard...

Mais, pour l'instant, elle était dans la cantine et vit le gang se faire rétamer. Elle arriva vers Akashi et rit


"Toi aussi, tu as l'air de les apprécier dit-elle en riant"

Puis, elle s'assit à côté de lui

"J'ai le droit de m'asseoir? Et sans attendre la réponse elle le regarda: Merci dit-elle en regardant son assiette."

[i]Nim était un peu sans gêne. Elle regarda Akashi qui s'était légérement battu
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 0:54

"oui bien sur et si se groupe essaye de te faire du mal dis le moi je suis la pour tout les pensionnaires garçon ou fille car je suis habitué a ici sinon pourquoi es-tu venu dans se pensionnat c'est assez fréquant des nouveaux pensionnaire mais pas trop des personnes comme toi et moi" dit-il en riant mais reprenant juste apres"mais non je rigole on est tous pareil enfin presque mais bon peu d'importance sa te dit une petite visite dans ma chambre je pourrais te monter des choses impressionantes et d'autre moins"

soudainement il bailla car il était assez fatigué il s'étira et laissa sa tête aller en arrière lorsque une grande oreille de chat dépassa akashi le remarqua il l'as recacha puis il dit d'un air inquiet

"tout va bien rien de spécial???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 1:08

...C'est assez fréquent des nouveaux pensionnaire mais pas trop des personnes comme toi et moi...

Ce bout de phrase la fit frisonné. Comment savait-il pour ses ailes? C'est impossible! Personne ne savait.

°Calme toi Nim, tu sais rien de sert de stresser...Peut-être dit-il cela car tu n'as pas suivi le gang comme un chien suis son maîtres dit-la voix dans sa tête°

Nim avait toujours eu, comme chaque ange, une sorte de voix dans sa tête. Nim l'avait appeler Diane. Diane avait aidé Nim a vivre sans son amant. Puis, Nim entendit d'autre mot

"...sa te dit une petite visite dans ma chambre je pourrais te monter des choses impressionantes...."

*Il me drague ou quoi? pensa t'elle, étonnée par le comportement des garçons dans se pensionnat*

Nim se dit que l'homme qui était à côté d'elle n'était pas du genre à draguer aussi...brutalement. Donc, il devait avoir des choses spéciales...Elle en fut convaincue après avoir vue une oreille féline. Akashi sembla inquiet et lui demanda si il n'y avait rien de spécial...

"Nan, je n'ai rien vu qui ressemble à une grande oreille de chat chuchota-t'elle à Akashi avec un petit sourire"

Nim ne voulait pas vraiment le gêné mais elle voulait quand même lui montrer qu'elle avait vu l'oreille

"Sinon, moi je m'appelle Nimdorirel dit-elle en souriant Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 1:20

akashi était devenu tout rouge c'est a se demander si il devrai arreter de se camoufler il choisi simplement d'arreter depuis maintenant mais il était quand meme rouge de honte parce que c'est assez troublant mais il su se ratraper et a son tour il lui chuchota:

"fais attention a pas avalé un plume tu pourrais t'étouffer et sa serais bête Twisted Evil n'ece pas"

akashi fit un sourire qui fesait froid dans le dos mais pour réchauffer son dos lol! il se mit en forme de chat et fit un tout petit maooow puis il ronronna et il se remit en forme presque humaine il adorait faire se tour de "magie" c'était amusant puis il dit

"on y va j'ai fini mon repas et je commence a m'ennuyer dans cette cantine je serai mieu dans ma chambre je pourrai te montrer mon ..... bref alors on y va??????"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 1:31

Nim n'avait pas vraiment apprécié la petite blague d'Akashi...Elle le regarda méchamment

*Je crois qu'il aurait mieux fait de pas dire cela...pensa-t'elle en le regardant*

°Euh...Nim? Reste maîtresse de tes émotions...Tu sais que le tuer ne servirait à rien...Et puis, il ne peut rien prouver lui dit Diane d'une voix jovial°

*Tu as raison...pensa t'elle en voyant Akash se transformer en chat*

Elle ne fut pas impressionnée par las prestation d'Akashi et jeta ce qui restait de son dîner à la poubelle. Akashi voulait lui montrer quelque chose...Mais, elle ne le connaissait même pas...Même pas son nom. Et se type lui parle comme si ils se connaissaient depuis des lustres

"Bien, allons-y dit-elle en tirant Akashi par le pull. "

Un peu plus loin, dans les couloirs vides du pensionnat, elle le plaqua au mur


"Ecoute, je ne te connais pas. Et je ne sais pas comment tu me connais mais si tu dis ce que tu sais à n'importe qui, tu n'arriveras même plus à parler dit-elle en passant son doigt comme si elle lui tranchait la gorge"

Nim le relacha et regarda les couloirs

"Alors? on y va? demanda-t'elle comme si rien ne s'était passé"
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] EmptyVen 21 Mar - 11:02

"je vais te dire comment j'ai fais pour le savoir"dit-il en se penchant sur elle puis il lui murmura

"j'ai visité plus d'endroits que ce que tu penses et j'ai mémorisé chaque odeurs de chaque endroits ansi que ses habitants et comme sa je sais presque toute information secrete pas si secrete que sa Wink "puis il rigola un peu.

*je pense que je pourrai montré sa a elle et a lui...hikoushi sa serait bête de pas le faire sinon il risquerait de faire une crise cardiaque Twisted Evil *

"voila chambre numéro 1 des garçons j'éspère que tu vas pas faire un crise cardiaque quand je vais te montrer la chose....que j'ai si secretement gardé pour moi des années et des années pour l'amélioré tu vas etre suprise"$

il ouvra la porte une grande chambre se présentait a gauche un ordi que le pensionnat offrait dans a chaque chambre,plus loins son lit avec des motifs de chat lol! et a droite une porte comme toute les autre mais que contenait-elle???


[tu feras le post dans l'étage des garçons et tu mettra dans la chambre d'akashi ou un truc dans se genre et sa sera a toi de posté]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: seul ou pas seul voici la question [pv:libre]   seul ou pas seul voici la question [pv:libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ou pas seul voici la question [pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)
» salle de gym version salle de combat[pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Ryoukage :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser