kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirke

Shirke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptySam 19 Avr - 20:27

Shirke entra prudent,inquiet et joyeux a la fois ce bâtiment le réconfortait mais.... il n'y avait personne.
*Quel est cet endoit?
Je m'y sent comme chez moi et pourtant...je ne suis jamais venu ici.
Y trouverai-je ce que je cherche?Et si ils ne m'aimaient pas car je suis un démon?? Non,je suis un démon mais avec des sentiments.
Et?*
Perdu dans ses pensées Shirke n'endenti pas les pas derrière lui il se retouna et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptySam 19 Avr - 20:46

[hs:on va dire que c'était 2 semaines après mon post avec nim]

shikyo tomba nez à nez devant un nouveau il ne l'avais pas vu car il était dans son jeu de logique mais il se retourna et il dit:


"salut,tu es nouveau??? on dirait bien...tu connais le numéro de ta chambre???

puis il "rentra ses ailes" (car maintenant il les laissais en publique) et il se présenta:


"je m'appelle shikyo et toi je viens du "haut" et du "bas" et j'ai 16 ans"


maintenant shikyo était beaucoup plus ouvert que avant car avoir une petite ami lui a appris a être ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Shirke

Shirke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptySam 19 Avr - 20:54

[hs:ok^^]
Shirke était heureux il sourit a Shikyo
Salut je m'apelle Shirke je suis un démon et j'ai 17ans.Quel est cet endroit?Et non je ne connais pas mon numéro de chambre.
Parcontre je vois très bien que tu viens des 2 mondes je le perçois dans ton âme un coté est blanc et l'autre noir.

Shirke pouvait voir a travers les âmes des gens qu'il regarde
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptySam 19 Avr - 21:08

[g regardé avec suprême(akashi) et c ok pour un truc qui a rien a voir sur toi ^^]

"oki vient on va demandé ton numéro de chambre si tu es dans la trois c'est la mienne^^sa sera cool et tu es pas un démon normal je suppose et comment perçois-tu ton truc???"

shikyo courra en tirant shirke jusque a l'accueil et dit a messieurs kokoro junior:

"il est nouveau il voudrait savoir son numéro de chambre pourriez-vous lui la dire en tous cas ou il y a de la place"

et il se tourna vers shirke et lui dit:

"tu es dans un pensionnat et je te dit bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
Shirke

Shirke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptySam 19 Avr - 21:27

"un Pensionat un peu étrange"
Shirke sourit
Non je plaisante alors monsieur kokoro quel est mon numéro de chambre?Vous pouriez me mettre a coté de Shikyo sil-vous plais?
Heureusement il restait une chambre a coté de Shikyo.Shirke était plus qu'heureux
*j'espère qu'il pourra répondre a mes questions*
Et bien si tu répond a quel que une des me questions je te réponderai.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame

Kinaro Kazame


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptyLun 21 Avr - 21:08

Soudain une petite brise apparut avec un jeune homme et dit
Yep salut tous le monde je suis new et je me plait déjà bon c'est ou ma chambre s'il vous plait
Soudain Kinaro vit un mec bizarre avec une protèse en fer au bras avec de grande griffes, curieux par cela il lui demanda une question.
Hé Shirke tu as eu quoi au bras car pour avoir une tel blessure il faut y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Shirke

Shirke


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) EmptyLun 21 Avr - 22:25

[Hs:Ho non un franglais(personne faisant des phrases en français et mettant des mots anglaisXD]
Shirke se retourna observa Kinaro puis son bras
Une blessure mais non cela est juste une arme de mon clan regarde j'ai la meme a l'autre bras.
Regarde je peux les retirées.

Shirke retira ses griffes et montra ses mains a Kinaro
Si non sois le bienvenu et pour le numéro de ta chambre demande a Kokoro Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)   Rencontre avec les pensionaires(pv:libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les pensionaires(pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul ou pas seul voici la question [pv:libre]
» salle de gym version salle de combat[pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Ryoukage :: Accueil du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser