kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tchi lemui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku lemui
Admin
Miku lemui


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

Tchi lemui Empty
MessageSujet: Tchi lemui   Tchi lemui EmptyDim 16 Mar - 19:04

Nom :Lemui

Prénom :Miku

Âge :16

Sexe:masculin

Orientation : bi

Aime:elle aime apprendre et les câlins

Déteste: être seule et ignorait

Histoire : : Miku est une fille qui à pratiquement toujours grandi seule, sa mère s’occupa d’elle jusqu’à ses 5 ans avant de reprendre son travaille à travers le monde avec son père. La jeune fille appris donc rapidement à tout faire pourtant des personnes étaient toujours là pour veiller sur elle et surtout l’éduquer car effectivement elle eut une éducation très strict parfois un peu trop, à un point que son dos fut meurtri. Elle ne se doutait pas que c’était ses parents qui voulaient une tel sévérité mais les coups étaient toujours dans le dos pour ne pas abîmer son visage de poupée . Un jour elle finit par ne plus parler et dire qu’un seul mot « tchiii », une inquiétude très légère gagna les parents mais sans plus, leur fille faisait un blocage mental donc ils laissèrent les serviteurs se charger de ce petit problème et c’est ainsi qu’elle atterrit dans ce pensionna en espérant qu’elle retrouverait l’usage de la parole et surtout pour se débarrasser d’une enfant dite inutile. cette jeune fille pourtant ne demandait qu’à connaître la chaleur des gens plutôt qu’être considérée comme une poupée parfaite par sa famille et elle vêtue comme tel.

* Pourquoi je suis seule. *

tel était la question le jour où elle faisait ses valises pour quitter sa demeure, elle vint devant sa mère avec ses valises, cette instant fut terrible pour la petite fille car sa mère ne la pris pas dans ses bras elle dit juste.

« Voilà ce qui arrive aux enfants inutiles comme toi, déjà qu’on ne voulait pas toi à ta naissance… »

En entendant ces mots le traumatisme ne fut que plus grand et elle semblait comme brisée mais pourtant dans cette pension elle arrivera à parler très rapidement et à apprécier la vie



Description physique : De long cheveux blonds et des yeux bleus, une peaux pâle et douce elle ressemble à une véritable poupée de porcelaine fragile qui peut se casser à tout moment. De petite taille environ 1m60 pour 53kg, elle est toujours habillée avec des robes qui font petite poupée mais pourtant elle aimerait changer de style pour oublier sa famille. Elle n’a pas beaucoup de forme . Une peau pale et triste c'est une véritable poupée. On sent dans son regard une énormé tristesse

Description psychique : Miku est une fille très douce et gentille qui ne veut pas d’ennuie mais son esprit est très fragile à cause de toute les souffrances qu’elle à subit pour se rendre conte qu’on ne l’aimait pas. Pourtant elle ressemble à un ange qui demande qu’ à apprendre de nouvelle chose et de l’amour. Elle est très naïve et pleure très facilement pourtant elle aimerait être beaucoup plus forte mais elle n’y arrive pas. Son petit cœur est généreux et elle n’hésite pas à s’ouvrir à toute les pratiques ne comprenant pas forcément ce qu’elles veulent dire

Don/pouvoir:Elle a un grand pouvoir de guérison

Atout / handicap :

Autres informations : :
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Tchi lemui Empty
MessageSujet: Re: Tchi lemui   Tchi lemui EmptyDim 16 Mar - 19:14

Belle fiche de présentation, quelque faute mais ça va.

Acceptée, tu peux commencer à jouer mais les autres admins pourront te demander de modifier quelque chose.

Si jamais, ça te dis un Rp avec une Ange déchue?

(tu as quand même fait ta fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miku lemui
Admin
Miku lemui


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

Tchi lemui Empty
MessageSujet: Re: Tchi lemui   Tchi lemui EmptyDim 16 Mar - 19:44

oui je l'ai quand même faite pour l'instant pas de rp j'en ai déjà trop tu peux le commencer mais il est pas dit que je réponde tout de suite surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Tchi lemui Empty
MessageSujet: Re: Tchi lemui   Tchi lemui EmptyDim 16 Mar - 19:46

Okay, je comprend^^ Mais merci d'avoir fait ta fiche.^^

Je commencerais quand tu auras plus de temps disponible. Mp moi quand tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchi lemui Empty
MessageSujet: Re: Tchi lemui   Tchi lemui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchi lemui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser