kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation:yira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yira

Yira


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ecrasé sous son frigo apres avoir essayer peniblement de prendre le fromage au fond...

Presentation:yira Empty
MessageSujet: Presentation:yira   Presentation:yira EmptyLun 24 Mar - 17:21

Nom :---
Prénom :yira

Âge :16
Sexe :féminin
Orientation : hétéro

Aime:Les animaux Mais surtout descendre les braconniers et mechant en tout genre
Déteste:Les braconniers

Histoire :Yira est une elfe qui adore les animaux et toute les chose qui vont avec(je parle alors des fleur,La nature quoi!^^).Bon c'est normal c'est une elfe...Qui a encore c'est parent(pour une fois que c'est pas le 2 parents meurt).Elle tient cette manie d'aimer les animaux(et de tuer les braconnier)...A cause d'un magicien qui était plutôt druide mais il ne voulais pas l'admettre...Avant Yira était pauvre(voir très pauvre)Et ce fameux mage(qui préfère garder l'anonymat)Avait interpeller cette famille dans la rue et leur dit:Bonjour jeune gens(moi j'aurais dit vieux parents et petit enfant)vous qui avez l'air si pauvre et désespérer je vous donnerai ce sac d'argent si vous faites une expérience pour moi ou plutot votre fille.La famille accepta et ils donna yira au mage et il fit quelque chose de EDIT:bizzare sur elle(quand je dis bizarre c'est vraiment bizarre)apres il l'a posa sur une machine et d'un coup la machine fit:BOUM!Et elle gicla sur ses parents blessant gravement son père...Bon c'est pas si grave il en est pas mort^^.Et après elle vit le mage partir en courant en boitant comme un vieux rat elle sauta des bras de sa mère(vu que son père était blessé)Et le rattrapa facilement(vu qu'il boitait^^)Il lui disait qu'il allait tout lui expliquer et que ça irais(peut-être que je vous ai pas dit mais elle soufre de son derrière a cause du gros boum et aussi elle se sent bizarre )alors Yira qui ne vouait rien entendre avança vers le mage (d'un air menacent)et le mage lui mit un pied (bien envoyer^^) Yira qui détestait être frappée(mais pas le faire)pris une barre en fer(assez petite mais qui fait assez mal)allait frapper avec quand soudain...du feu encercla le mage(si jamais quand je dis mage c'est magicien)Et la quand même(on l'attendait tous)elle le frappa avec la barre en fer(eh oui il faut profiter de feu de l'action).après cet acte regrettable(pas pour tout le monde) ses parents se dirent:avec l'argent du mage,on va payer un pensionnat pour qu'elle se calme un peu et comme ils ne connaissait que un pensionnat Il l'a mire dans ce pensionnat appelé:Kokoro Kado affraid

Description physique :Yira a de grand yeux globuleux(pas trop quand même) des longs cheveux bleu clair,un nez pointu de longue oreille pointues(faut pas s'imaginer 2 mètres non plus)Un ruban noir dans ses cheveux(elle l'enlève rarement pour d'obscure raison) elle porte souvent les même habits(Faut dire aussi que ce n'est pas LE même habitas tout le temps mais elle l'a 25,5 fois le virgule 5 ayant été bouffer par des chien il n'en reste que la moitié^^)Le pantalon est (étonnement)NOIR!(ou bleu marin pour ceux qui veulent être précis) Les chaussures(eh oui il faut être précis)sont brunes.

Description psychique :Elle pourrait bien faire la crâneuse avec son 180 de Q.I:study: mais non elle préfère rester discrète,timide et réservée.Mais le (gros) problème c'est qu'elle est quasiment tout le temps sérieux(a part dans ses crise d'euphorie ou la c'est le contraire et Dans ces moment la arrive parfois a se faire des amis.Après sa crise elle s'endort en ronflant terriblement FORT!en se réveillant elle a TOUS les souvenirs de sa crise)Ses vrais amis sont les animaux et elle est prête a engager le combat Au risque de perde la vie car pour elle les animaux ont le mérite d'être bien traiter ET traiter au rang des humains.

Don/pouvoir:L'eau

Atout / handicap :Atout:parler aux animaux Handicap:Crise d'euphorie et autre genre

Autre information:son bâton lui permet de mieux contrôler l'eau et elle le garde tout le temps sur elle, elle peut parler au animaux.cat monkey pig :rabbit:Elle a aussi une conscience qui lui dit que faire dans des moments Quand la conscience parle c'est comme ça:-message-


EDIT:le rp je l'ai commencer car akashi m'a dit dit de dire: je commence le rp PARCE QUE le grand,le sublime l'invinsble admin akashi Mais je dirai Juste ok


Dernière édition par Yira le Mar 25 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Presentation:yira Empty
MessageSujet: Re: Presentation:yira   Presentation:yira EmptyLun 24 Mar - 18:43

Okay, bon bah...T'aurait du attendre mon accord pour commencer le Rp mais c'est pas grave...Tu peux commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku lemui
Admin
Miku lemui


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

Presentation:yira Empty
MessageSujet: Re: Presentation:yira   Presentation:yira EmptyLun 24 Mar - 23:29

bienvenu tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation:yira Empty
MessageSujet: Re: Presentation:yira   Presentation:yira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation:yira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser