kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 simon daïmon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

simon daïmon Empty
MessageSujet: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 1:22

nom:
daïmon
prénom:
simon

âge:
17 ans
sexe:
masculin
orientation:
hétéro

aime:
les personnes qui sont simpas avec lui et la music
deteste:
les personnes qui l'embête

histoire:
al était un jeune homme comme les autres, sa seul particularité son père et sa mère était des personnes connues. son père est un célèbre chanteur de rock et sa mère était une grande actrice. il à souffert toute son enfance de la célébrité de ses parents car il n'avait aucun véritable amis. un jour alors qu'il marchait dans la rue un attentat eu lieu ce qui fit s'éffondrer l'immeuble à côté de lui. il avait perdu l'usage de ses jambes. un homme vint le secourir et passa un pacte avec lui. il pouvait se reservir de ses jambe mais un jour il devrait payer quelque chose, ce quelque c'est son âme. en ce relevant il vit un tatouage sur chacun de ses molets. en effet c'était sa malédiction, si il utilise sa haine pour faire quelque chose son tatouage grandissait et le jour où le tatouage arrivera à sa nuque, il seras une des armes du diable. il se découvrit lui aussi un don pour la musique. il voulut s'éloigner de ses parents pour ne pas utiliser sa haine mais ce fut raté, il devint finalement une des créatures du diable mais ce que le diable n'eu pas prévu c'était que ce tatouage le transformait en démon seulement qu'en il utilisait de nouveau sa haine. lorsque le tatouage prend le dessus il est incontrolable et peut tuer n'importe qui, même son meilleur amis, s'il en trouve un un jour. aujourd'hui il rentre au penssionnat en pensant que peut-être il se ferait enfin des amis.

description physique:
il est grand (1m80). il n'est pas gros, ni musclé. il a des cheveux blond et des yeux de couleur orange. il porte souvent une tenue noir et une cape rouge. il a des gants blanc. son visage et assez beau mais pas trop non plus. il sourit rarement car il est envahit par une grande tristesse. ses cheveux son long et il a tresse derrière. sur son manteau il a une croix noir. sous sa forme de démon il est très grand (2m10). il à une musculature énorme, il est capable de broyé un boeuf juste avec une main. il a des ailes noir dans le dos et des longues cornes sur la tête semblable à celle d'un bouc. ses son rouge et il n'a plus de cheveux car sa peau orangé passa par dessus. en faite il ressemble beaucoup à satan.

description psychique:
il est toujours triste car il n'a pas d'amis. il reste souvent à l'écart des autres car soit ont lui demande des choses sur son père et sa mère et car beaucoup se moque de lui ce qui l'énerve et il risque d'utiliser sa haine. il est très timide, il n'aime pas trop perdre. il ne parle presque jamais et ne rigole pas non plus à cause de sa tristesse. pour le mettre en colère il faut pousser car il ne s'énerve pas facilement. son plus grand rêve et d'avoir quelqu'un avec qui parler. lorsqu'il est sous sa forme de démon il est très colérique, n'a plus de sentiment, se mais en colère pour un rien et il est très joueur avec ses proies. les blagues qu'il fait ne font rire que lui et certaines autres créatures des enfers.

pouvoir:
sous sa forme normal aucun mais sous la forme contrôlé par le diable il contrôle l'électricité.

handicap:
son tatouage qui l'empêche de se battre car il peut devenir démon à tout moment.

autre:


Dernière édition par simon le Lun 24 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 11:08

Bien le bonjour cher Simon...C'est pas mal
Si on veut vraiment chercher la petite bête, je dirais le manque de Majuscules mais c'est pas si grave^^
Je trouve quand même original d'être en quelque sorte posséder par un démon^^

Donc, Bienvenue. T'être que Akashi te demanderas de modifier quelque truc
Et une remarque, ce n'est que un don...Et étant donné que le feu est déja choisi...Tu prend l'électricité?

Hs: Tu connais de où ce fofo?
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 14:11

ok je modifie pour prendre que l'électricité.
qu'est ce qui n'est qu'un don?

hors sujet: je connais ce forum grâce à une pub faite sur un autre forum (seven sword)
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 14:14

Hs:Tu es Al nan? Moi, j'y suis Flora^^

En fait, ce que je voulais dire, c'était que ce n'est que un pouvoir...Mais moi, je dit Don au lieu de pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 14:33

ok

HS: oui sur seven je suis al
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 14:34

Pour moi, c'est bon. Tu peux commencer à posté
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 15:09

hey salut al moi c'est akashi c'est dur a reconnaître hen????xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
simon

simon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 17:12

c'est claire, plus dur c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Miku lemui
Admin
Miku lemui


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon EmptyLun 24 Mar - 23:28

Pour moi aussi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simon daïmon Empty
MessageSujet: Re: simon daïmon   simon daïmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simon daïmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser