kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akashi (n°1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyVen 21 Mar - 11:47

Il devait surement pensé que Nimdorirel était une sorte d'hybride avec un oiseau...Comment aurait-il pu sentir un ange même déchu? Est-ce que cet Akashi, elle avait lu sur la porte de la chambre, se serait ressuscité après un séjour au paradis? Non, c'est impossible. L'archange Gabriel ne ressuscite jamais les morts. Une fois dans la chambre, elle vit que c'était une chambre de garçon. C'était un peu dans le bordel mais ça allait encore. Nim sauta sur le lit et regarda Akashi

"Comment tu fais pour dormir dans ce lit? Il est trop dur dit-elle en regardant le neko"

Nim vit une porte fermée, a clef surement. Elle regarda Akashi qui c'était assis sur un siége, en face du lit.

"Alors? Que voulais-tu me montre? demanda-t'elle en se mettant assis sur le lit"

Nimdorirel se demandait bien ce que ça pouvait être...Un terrible secret? Akashi était peut-être un meurtrier? Ou alors un gros pervert...Ou simplement qu'il avait un don un peu spécial

"Mais, préviens moi avant de faire quelque chose dit-elle en le regardant, prête à se défendre"

Puis, elle regarda la porte, Akashi, joli prénom, mais que signifie-t'il? Chaque signifie quelque chose qui est révélateur sur la personne

°Ouais, moi aussi je me demande ce que ça signifie...Aka, c'est pas rouge en japonais? demanda-Diane°

°Si si...Mais, qu'est-ce qui est rouge? demanda-t'elle à Diane*

°T'en fout...Mais, as-tu oublié ce que signifie le tien de prénom? demanda-Diane "souriante" °

*Je sais ce qu'il signifie...Ange aux ailes sombres...dit-elle en pensant à ces ailes*
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyVen 21 Mar - 17:07

akashi regarda étonné nim et lui dit avec un joli sourire et en se grattent la tete sans vouloir se moquer d'elle:

"tu crois que je dors la???non jamais de la vie je dors dehors quand je peux et dedans dans le couloir et ce que je veux te montrer c'est cette pièce fermer a clef dedans se trouve une chose tres special mais bon tu le verras bien"

puis il vu que nim regardait l'inscription de son nom il dit avec un air neutre et une voie asser douce

"akashi veux dire en tout premier aka qui veux dire rouge suivi de shi qui veux dire la mort akashi veux dire la mort rouge mais je ne vais pas aller plus loin ceci doit rester secret pourquoi je m'apelle comme sa acr meme a moi sa me fait froid dans le dos....."

akashi pris une clé de dans sa poche puis il ouvra la porte c'était une grande salle grise avec une petite fenêtre au bout pour l'instant rien avait de spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyVen 21 Mar - 17:19

La mort rouge, c'est ce que signifiait le prénom d'Akashi. Pourquoi a-t'il ce nom? Nim le saura probablement jamais. Quand Akashi ouvrit la porte fermée, elle vit une salle grise entièrement vide. Elle hésitait presque à rentrer dedans. Si il refermait la porte dérrière eux, ou encore si il l'enfermait dedans. Elle pourrait de toute façon trouver un moyen de sortir...N'oublions pas qu'elle contrôle les illusions

*T'es bien sur que ce n'est pas dangereux d'être la dedans? demanda-t'elle en rentrant*

°T'inquiéte, et puis, de toute façon, je suis là lui répondit Diane°

Elle se retourna vers Akashi

"Alors, tu viens? demanda-t'elle en s'inquiétant du fait que Akashi était encore qu'a l'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyVen 21 Mar - 22:13

akashi entra dans la pièce ses pas résonnaientpuis nim entra et la porte se referma sans rien et ce n'était pas un coup de vent akashi fit un petit geste pour dire viens par ici et dit a nim d'une voix sérieuse:

"attaque moi que au corps a corps ou a l'épée ect.. mais pas au don particulier pourquoi je dis sa car on demandes toujours car on sait jamais c'est justement pour sa que je te fais venir ici car tu es particulière comme se hikoushi et comme beaucoup d'élèves tous est dans le sang dans le visage et surtout dans son humeur"

nim écouta akashi et fonça sur akashi ou meme faire un ruse(on sait jamais) mais le coup de nim fut bloqué net on pouvait voir de grosse barre épaisse sortir du mur et se plaça devant akashi puis elle se remit dans le mur et a cotê de akashi on pouvait voir lui mais gris
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyVen 21 Mar - 22:28

Nim ne savait pas vraiment que pensé de cet Akashi. Il était plutôt étrange. Même si elle avait vu plein de personne bizarres. Akashi lui demanda de l'attaquer normalement. Elle courut vers lui se préparant à lui mettre un coup de poing dont il se rapellerait. Mais, ça main fut bloqué par du métal qui sortait du mur

*Alors, c'est ça son Don? se demanda-t'elle en s'approchant du mur*

Nimdorirel caressa le mur et sentit qu'il était aussi métallique. Donc, il manipulait le métal mais ne le créait pas. Elle se tourna vers Akashi

"C'est assez impréssionant dit-elle en s'approchant de lui"

Nim savait que des gens avaient de tel pouvoirs, mais elle n'imaginait pas qu'elle en trouverait un si vite. Elle s'appuya contre le mur

"Sais tu d'où tu tiens ce Don? Et, d'où te vienne tes oreilles féline? demanda-t'elle curieuse"

Elle ne voulait pas forcément gêné Akashi mais elle aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyVen 21 Mar - 22:54

"pour les oreilles je suis un neko un homme chat j'ai aussi une queue de chat et j'ai des sens assez dévlopéée quand ton don c'est de quelque chose ou quelque un si tu préfère une bête d'acier appelée koutetsu kemono en vrai c'est une ame errante un truc dans se genre elle peux s'infilter en vous et meme nous manipuler si on n'est pas assez puissant et mon nom vient de sa"dit-il en montrant une marque sur son front qui était assez connu dans les autres monde sauf celui des humains c'est le simbole de la mort et quand je délire ou que ma "malédiction" me manipule cette marque commense a se remplire de sang"

akashi enleva sa veste pour etre simplement en débardeur noir
"et toi c'est quoi tes dons"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 22 Mar - 10:42

Un neko? C'est un homme chat? Il n'avait pas que des oreilles de chat alors...Il avait aussi une queue de chat et en plus il a des sens surdévelopper. C'était plutôt impréssionant. Les dons d'akashi lui venait d'une créature qui le possédait. Il avait un marque signe d'une malédiction. Puis, il lui demanda quel don avait elle. Elle lui sourit, ferma et rouvrit les yeux. La pièce semblait se tordre et se distordre, il y avait des reflets de divers couleurs, passant lentement du rouge au violet. Nim semblait rentrer dans le sol pour réaparaître dans le dos d'Akashi. Le neko était immobiliser par ses propres barre métallique. Il n'arrivait même plus à utiliser ses dons. Nim mit son bras comme pour l'étrangler. Puis, tout d'un coup, tout cessa. Elle se remit devant en souriant

"Mon don, c'est les illusions...Troublant nan? demanda-t'elle"

Nim savait qu'il aurait du être troublé. Même si il n'aurait pas forcément eu peur
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 22 Mar - 17:14

akashi était devenu un peu pale pale il vomissait assez facilment^^ mais quand tout s'arreta il allait mieu et il dit d'un air sérieux et drole a la fois

"ne le fais plus jamais sa me donne envie de vomir ou alor d'autre genre mais surtout pas besoinn de montrer sa na fera que du mal a toi et a moi"

*mes excuses sont vraiment pathétique faudra que je trouve mieu parce que la c'est limite mais limite limite*

akashi metta sa main sur sa marque il sentait que il aurait quelque chose de mal qui vas se passer mais ceci est l'alerte tent que sa commense pas c'est bon,ces derniers temps cette marque agissais plus que avant quesque sa voulait dire??? en tous cas rien de bon.akashi et nim sortit de la salle puis akashi la ferma a clef

"voila c'est ce que je voulais te montrer^^ a pars sa... sa te dirais un entraînement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 22 Mar - 19:38

"Désolé, je ne voulais pas de faire peur dit-elle en baissant les yeux"

Elle se faisait un ami et dés qu'elle le pouvait elle lui avait fait peur...Elle ésperait qu'Akashi lui pardonnerais. Elle fut rassurée quand, une fois sortie, il lui demanda de faire un entraînement

"Tout dépend ce que tu entend par Entraînement dit-elle avec un sourire"

Nim se sentait mieux maintenant qu'elle savait qu'Akashi n'était plus fâché envers elle. Elle le regarda puis, se dirigea vers la porte

"Alors, on y va? demanda-t'elle pressée de s'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyDim 23 Mar - 22:43

"ben un entraînement banal frappe lance et "tir" Wink tu vois se que je veux dire sinon tu es plutot quoi frappe fort moins fort pour le sort ou le contraire ou je ne sais pas car en tout cas moi c'est pouvoir avant tou car grace au faite que je suis un neko je tape encore assez fort bon c'est pas tout mais on a un entraînement devant nous"

il sorti de la chambre en descandant les escaliers assez rapidement il était assez content de faire un entraînement c'est tellement palpitant la vitesse le sang l'éffort^^.mais il se demandais l'histoire avant que nim était ici ceci interresse beaucoup akashi se poser des questions il allait faire la meme chose pour hikoushi

-------->[salle dantrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptyDim 23 Mar - 22:52

Nim le suivit à travers les couloirs sinueux du pensionnat. Des élèves trainaient par ci par là. On voyait de tout. Des couples, des solitaires ou des personnes en bandes. Elles étaient humaines...Du moins, elle semblaient humaines...Nim savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle, les gens pensaient surement qu'elle était simplement humaine...Mais non, c'était une ange déchue. Elle se tourna vers Akashi

"Dis-moi...D'où te viens ton nom Akashi demanda-t'elle curieuse"

Ils continuaient d'avancer, Nim attendait la réponse. Puis, son esprit dévia sur quelle salle ils auraient? Nim espérait une salle vide. Comme ça, elle pourrait se battre pleinement...Et qui sais? Appeler Diane pour qu'elle se batte aussi...

°Alors? Tu seras d'ac? Merci! lui dit Diane°

Diane n'était pas pareille à Nimdorirel. Diane avait aussi un autre Don. Elle était extrêmement douée pour se battre. La vitesse du guépard, la force de l'ours et la ruse du renard. Diane était une vrai combattante...

[Nan, je te laisse faire^^~]
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 12:11

de akashi:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(séparation pour un autre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 12:18

Kenix se leva et se dit qu'il voulait se battre

-Je sais qui trouver pour combattre. Espérons qu'il veuille *j'ai des doutes sur une réponse négative de sa part*

Il regarda dans le lit; personne... Il se reourna et partit un sourire cruel en coin de bouche

Arrivé à l'orée du désert qui était à environ 2 km du pensionnat, il trouva son adversaire, qui se concentrait ( ce qui est fort rare^^)

-Tu veux te battre, Akashi?


(Pv libre)
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 12:45

akashi qui était tranquille dans le desert en train de boire des boissons survitaminé avec 20%de caféine 30%de vitamines et 50%de sucres il vit kenix au loin enfin si c'était lui il se raprocha et oui c'était bien kenixxx shiroxxxx sa vie devenu a cauchemar xD il entendit la requête de kenixxx et il dit d'un air vraiment drole:

"si tu veux perdre c'est ici sinon va ailleur xD je vais te dire tu n'est plus le seul j'ai le pouvoir de.......tu veras bien!!!"

il fonça sur kenixxx une longue faux a la main il sauta par dessus kenixxx pour ensuite lui faire un coup de baton dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 13:45

-Tu es pitoyable et lâche; attaquer par derrière ne se fait pas.

Il devint spectre et Akashi lui passa a travers. Il fit une faux et une épée de vent et les imprima de son aura de puisaance. Il fonça sur Akashi en croisant ses armes. Akashi éjecta et s'écrasa.

- Ca va tu arrives à suivre? Je ne te laissserai aucune chance...Il baissa son chapeau de sorte que l'on voit plus ses yeux. Le vent se leva le sable volait et venait frapper le visage de Kenix et Akashi.

Tu en veut encore? Alors c'est parti!


Description techniques et équipement:

Chapeau:
Chambre d'Akashi (n°1) 89303815sf2

Cape:
Chambre d'Akashi (n°1) 44529749vw6

Techniques:

Punition: la puissance dépend de la vitalité du lanceur: Plus le lanceur est affaibli, plus cette attaque est puissante.
en combat, c'est une épée de spectre que seul les spectre peuvent voir qui transperce l'ennemi

Colère des spectres: onde de choc chargé de spectre

Jugement: épée de damoclès qui est plus ou moins puissante selon l'ennemi: plus il est méchant ou plus il est gentil, plus elle sera puissante. ( c'est bête si vous êtes ni méchant, ni gentil dans ce cas elle n'a aucun effet)
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 14:00

akashi ejecta mais se releva aussitot il refonça sur kenixxx mais au dernier moments il tomba par terre en laissant l'impréssion de dormir puis il se releva et dit avec des ywux rouge a la place de noir:

"salut kenixx il me semble...oui c'est bien kenixx maintenant c'est moi ton adversaire ne ten fait pas pour akashi il est la"

il se releva en tappant kenix avec les pieds pour se propulser en lair et faire une technique redoutable *la prise du dragon xD je rigole*

"gokusha koutetsu :houyou"

kenix se fit immobiliser(meme en fantome)par plein de barre de fer venant de partout puis "akashi" dit autre chose:

"fun'sai"les barres se ressairait de partout se qui endommagea notre joli kenix XD et il dit en relachant toute les attaques
"alor tu n'as pas trop mal"dit-il dans un sourir sanglant
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 14:11

-Moi? Je n'ai pas très mal mais toi tu vas souffrir... Et tu est tombé pile dans mon ...


Kenix fut interrompu du fait qu'il avait "éclaté" comme du verre.


-... Piège

Ces mots vinrent de derrière "Akashi". Cette voix paraissait faible. Akashi se retourna et vit Kenix sacrément amoché. Du sang coulait de sa bouche et du haut de son front

Akashi: Quel piège?

PUNITION!!!

Akashi éjécta très loin et s'écrasa lourdement sur le sol.

-h..hhh...hhhh... bruit d'éssouflement Au moins tu n'auras pas trop souffert "Akashi"... Mais si... hh hhhh... tu n'es pas Akashi, Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 14:34

un grand nuage de fumée broullait akashi quand celui la dissparut akashi était entrain de se nettoyer les épaules xD et il dit d'une voix cool:

"sa va tu as pas eu trop mal et merci pour le bain de sable c'est agréable...tres agréable sauf pour la bouche xD"

il rerefonça sur kenix et fit une décharge de fer(comme un mur tres fin qui projète l'ennemi)puis il redit:

"fesons une pose mon ami on a bien combattu et je suis koutetsu si tu veux tout savoir"

il s'assis sur une dune de sable
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) EmptySam 29 Mar - 14:51

-Il faudrait savoir, tu m'attaque ou te repose? maintenant je sais d'où vient ma haine des chats...

Il vint s'asseoir à côté de Akashi et lui demanda:

Tu veut qu'on rentre au pensionnat? J'aimerais voir de est capable Nim, pas toi?

Il resta un moment silencieux. Il retira son chapeau et enleva sa cape...

-Au fait qu'est-ce que tu es Koutetsu? un chat (:3)? un garçon? Et c'est toi qui donne ses pouvoirs a Akashi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akashi (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akashi (n°1)   Chambre d'Akashi (n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akashi (n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Ryoukage :: Étage des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser