kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présantation Hikoushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikoushi

Hikoushi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Présantation Hikoushi Empty
MessageSujet: Présantation Hikoushi   Présantation Hikoushi EmptyDim 16 Mar - 21:50

Nom:Hikourai

Prénom:Hikoushi


Age:17ans

Sexe:masculin

Orientation:hétéro

Aime:les personnes a qui il fait confiance,les pizza,profiter de sa vie,le feu.
Déteste:les gens trop crâneur et les pervers.

Histoire:Hikoushi vivaient très bien dans sont château lorsque un jour quand il avait 6ans sais parents sont mort Sad des personnes sont venue les attaquer mais pas le petit Hikoushi il ne sais pas encore pourquoi.Mais depuis que sais parents sont mort le château appartient plus a sa famille il a du vivre avec ses parent adoptif mais il pensa pourquoi je n'habite pas avec ma tante.A ces 15ans Hikoushi a pue aller a un passionnant qui s'appele Ryoukage il trouvait au début que s étais nul mais quand il est aller a la commune il a rencontre deux personne une fille qui s'appelle Nimdorirel et un néko qui s'appelle akashi mais Akashi je le trouvais un peu t bizarre je pensait qu'il allait déjà ce la croire comme un pro mais Nimdorirel est asse sympathique Un jour j'ai reçu une lettre ou setais écrie tes parent adoptif sont mort est j'ai pense que sa pourrai être cela qui on tuer mes parents peut-être peut-être pas

Physique:Hykoushi fait 1m86,cheveux asser court et couleur orange,des yeux rouge,tatouage au torse,il fait 76kg.

Don/pouvoir:il contrôle le feux mais s'il utilise trop de pouvoir il doit aller vers un volcan en sorte de se recharger

caractère:il est calme,il aime pas trop les blague,il aime pas les crâneur(Akashi)


Atout / handicap[/b] : /

Autres informations :/


voila je suis sur mon premier forum donc je ne sais pas si sa va etre facile.


Dernière édition par Hikoushi le Mer 19 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Présantation Hikoushi Empty
MessageSujet: Re: Présantation Hikoushi   Présantation Hikoushi EmptyMer 19 Mar - 20:59

aller je suis pas tres sévère Wink mais fais au moins ton charatère jeune scarabée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Hikoushi

Hikoushi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Présantation Hikoushi Empty
MessageSujet: Re: Présantation Hikoushi   Présantation Hikoushi EmptyMer 19 Mar - 21:52

sa te vas mieux comme sa Twisted Evil ou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Présantation Hikoushi Empty
MessageSujet: Re: Présantation Hikoushi   Présantation Hikoushi EmptyJeu 20 Mar - 20:50

Sans vouloir faire ma rabageois...C'est pas 5 ligne pour le caractère et le physique?
Vise les 3 lignes au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
akashi
Admin
akashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Présantation Hikoushi Empty
MessageSujet: Re: Présantation Hikoushi   Présantation Hikoushi EmptyJeu 20 Mar - 23:48

ouais elle a raison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://kokorokado.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présantation Hikoushi Empty
MessageSujet: Re: Présantation Hikoushi   Présantation Hikoushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation Hikoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser