kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinaro Kazame

Kinaro Kazame


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyLun 21 Avr - 14:32

Nom :Kazame
Prénom :Kinaro

Âge :15ans(dans le rpg)13ans(pour de vrai)
Sexe :
Orientation : au tous cas pas homo sinon adieu berte franchement je suis hétéro(Bi, hétéro, homo ?)

Aime:être puissant
Déteste:les faibles

Histoire : (Minimum 8 lignes.)
Dès sa naissance Kinaro Kazame fut adopté par une famille très riche et noble appelé Kazame. Ces gens sont très connus dans le monde du bizness, en vers les aristocrates et les rois et maires du royaume de la terre. Jusqu’à ces 5ans Kinaro fut bien traiter, mais un jour son père adoptif lui dit qu’il était adopté, ce qui l’a fortement perturbé. Son père triste de voir son fils adoptif comme ça, alors il l’inscrit au cours de tire à l’arc pour qu’il apprendra à ce débrouillait quand il sera grand. Kinaro agréablement surpris pour ce cours, il oublia sa tristesse et commence à se donner à fond pour être un habile archer. Pendant ces 11 ans ces parents lui offrent un arc en carbone avec 300 flèches avec la pointe ces pointes en acier trempé. Á ces 13 ans Kinaro allait avec ces parents en avion à Hawaï, mais malheureusement un orage fut entendre et Kinaro vit ces parents mourir noyé dans l’Océan. Kinaro conscient de sa chance essaya d’arrive au rivage, mais il était au plein milieu de la mer. Á bout de force Kinaro coula dans l’eau bleue et profonde, mais soudain Kinaro vit un être blanc, tellement blanc qu’il eut de la peine à le voir, mais il s’en fichait car il sut dès l’instant qu’il l’a vu que cette personne étais là pour le sauver.
L’être blanc : Mes salutation Kinaro je suis Chînzu l’ange de la lumière je suis ici pour te sauver de la noyade et pour te donné l’arc du grand et majestueux arbre nommé Myokarachi, arbre unique qui pousse que au paradis qui possède des vertus magique pouvant éradiquer le male avec les flèche extraite de ces feuille d’argent bleu.
Kinaro : Pincez-moi ou je rêve vous êtes bien un ange ?
Chînzu : Oui je sais que c’est choquant pour un mortel de voir un être parfait tel que les anges.
Kinaro : ça pour une surprise c’est une surprise et vous me donné cet arc et ces flèche pour de vrai ?
Chînzu : Oui car mon maître m’a ordonné de vous les donné car dès que vous êtes naît il vit en vous la générosité et la bonté.
Kinaro : Waouh je suis honoré je les accepte avec plaisir mais on est ou là ?
Chînzu : là on est dans la forêt magique d’Irinia.
Kinaro : Ah Irinia sa existe pas ça.
Chînzu : Bien sûr que sa existe mais juste qu’elle est dans le pays d’Aracity, pays des meilleurs sculpteurs d’arcs et des ces flèches.
Kinaro : ah.
Soudain Chînzu s’approcha de Kinaro pour lui remettre l’arc et 700 flèches de lumières.
Chînzu : En faites dis cette phrase en entier et si tu arrive tu pourras alors posséder une réserve infini de flèche de lumière. Cette phrase est Les chaussettes de l’archer duchesse sont elles sèchent archi sèche.
Kinaro : Sérieux c’est facile mes parent me l’ont appris durant toute mon enfance. Entends est les chaussettes de l’archi duchesse sont elles sèchent archis sèchent.
Chînzu : Bravo. Bon tiens cette boussole elle va te conduire au pensionnat des jeunes héros et sa sera là que commence ta merveilleuse et périlleuse aventure.
Kinaro : Ok et adieux.

Après ces mots en soir de printemps ensoleillé Kinaro pris sa boussole et partit ver le fameux pensionnat que parlait Chînzu..


Description physique : (Minimum 5 lignes.)
Kinaro est une personne asser grande de taille pour son age (1m72)les cheveux blond,les yeux gris . Ils portent un long vetement marron qu'il resemblent a celui que portait monkey.d.dragon(personnage du manga one piece) a loguetown,une armure sur le coté droit pour proteger sa main droite,ce qui lui va tres bien,il portent un collier qui au bout est un petit couteau qui resemble a celui qua mihanks(personnage dans one piece) au coup.il portent un gant de couleur marron a la main droite qui est tres resistant,quand il se promenne il porte une cape qu'il lui couvrent la tete pour qu'on ne voit pas son vissage.Ils portent une armure a la jambes gauche sou sa cape et des chaussures marrons genre chausure a la zoro(dans le manga one piece) qui sont tres sillencieuse

Description psychique : (Minimum 5 lignes.)
Kinaro met souvent beaucoup de temps avant de ce décider à aller combattre. C'est pour cela que durant un combat il réfléchis en permanence sur ses actions. Il a un mental en acier mais il n'hésitera pas à quitter le combat si celui-ci deviens trop dangereux. Durant un combat il est loin d'être un flemmard et même s'il donne l'impression de faire son maximum, il fait toujours quelque chose pour ne pas montrer son vrai visage, voir pour ne pas se montrer du tout. Sa stratégie mental principale durant combat?? la ruse, la défense, la contre attaque donc.. un esprit fort, un mental d'exception(c'est beau ^^).

Don/pouvoir:

Atout / handicap : (Totalement facultatif.)

Autres informations : je peux crée un don/pouvoire?


Dernière édition par Kinaro Kazame le Lun 21 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyLun 21 Avr - 17:14

Désolé Monta mais tu n'as pas fait d'histoire, tu n'as pas de don, de sexe... et j'en passe (:p) Je ne pense doc pas que tu sois vaidé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame

Kinaro Kazame


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyLun 21 Avr - 19:45

ah ouais mince j'ai oublié l'histoire Thomas merci de m'avoire rappelé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyLun 21 Avr - 19:46

Fais ton histoire, met un Vava(avatar) et pour le sexe...C'est homme ou femme^^

Qu'entend-tu par créer ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame

Kinaro Kazame


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyLun 21 Avr - 19:51

qu'il peut possèdé des flèche de lumière qui peux détruire le male ou un truc du genre qui s'appelerait le don de lumière. Sa yé j'ai finit ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyMar 22 Avr - 16:34

Le don de lumière okay, mais qui détruise le mal est un peu abuser car si jamais il y a un démon qui arrive, il te suffira de une flêche...Donc, voila^^

Je Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame

Kinaro Kazame


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyMer 23 Avr - 14:37

aujourd'hui j'ai réfléchis avec Kenix Shiroxx pour mon pouvoir alors j'ai voulu si c'est possible d'avoir des flèches de feu, explosif et des trucs du genre ou aussi en énergies pures comme sa j'ai qu'a en crée et aussi mon arc sera aussi en énergie pures
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyMer 23 Avr - 18:34

Alors, tu a le pouvoir de transformation de fléche?
Revenir en haut Aller en bas
Kenix Shiroxx

Kenix Shiroxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : inconnue

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyJeu 24 Avr - 18:03

Je dirais plutot qu'il fait différente flèches ( enflamée, gelée, .....) c'est mon avis c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame

Kinaro Kazame


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe EmptyDim 27 Avr - 16:13

oui ou encore le même pouvoir que Monkey D. Luffy donc celui de l'élasticité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty
MessageSujet: Re: Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe   Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaro Kazame le beau gosse au caractère directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser