kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 22:45

Nim entendit les gaffe de Shikyo ce qui lui mit la puce à l'oreille. Mais, elle ne dit rien. Elle n'allait pas faire comme elle faisait d'habitude. C'est à dire que c'est l'autre qui devait s'adapter à elle...Maintenant, elle essaiera de comprendre plus l'autre. Elle le regarda en souriant

"Je dépose les affaires chez toi, je vais me préparée et j'arrive dit-elle en se mettant à courir pour se dépécher"

Elle posa les affaires puis fonça dans sa chambre pour se préparée. Elle mit une jolie robe noir, très chic et de plus pas trop longue. Elle se regarda dans la glace et Diane se fit voir dans le miroir

"Tu vois, tu n'as pas besoin de stresser, tu peux être très jolie sans mes conseils dit Diane en souriant"

°Même si il te faudrait certain conseil pensa-t'elle en remarquant sa gaffe°

"N'oublie pas que l'on entend nos pensées...Mais, je ne prend pas ça pour une insulte dit-Nim en tournant sur elle-même pour s'observer sous toute les coutures."

Elle arriva vers l'entrée et vit Shikyo en train de l'attendre.

"Désolée de t'avoir fait attendre...Mon ange dit-elle en riant doucement"

Elle le proposa d'avancer en ville et ils arrivèrent devant plusieurs restaurant. Nim vit un qui l'attirait particuliérement. C'était un restaurant japonais assez chic

"on va dans celui là? lui demanda-t'elle en ayant le sourire"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 23:02

"oui enfin si tu as envie c'est toi qui choisi enfin bref...comme tu veux ^^ mais j'ai une question je pense que avec toutes mes gaffes tu as deviné pour sa"dit-il en penchant la tête et en regardant son dos"enfin je pense que oui même moi je l'aurais deviné ^^"

il s'arrêta devant le restaurant et entra il était très beau et la nourriture semblait de bonne qualité bref un resto idéal il demanda une table pour deux on leur montra une table au coin avec une chandelle au millieu (tombe et se tort de rire puis reviens écrire)

"heu....des nouilles ramens avec des sushis et de la sauce piquante"dit-il au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 23:14

Ils rentrèrent et virent que la table qu'ils avaient prit avait une petite chandelle avec de jolie serviette en coeur. Les restaurateurs ont du pensé à un jeune couple qui cherchait un endroit pour un rendez-vous romantique. Ce qui n'était pas prévu...Enfin, peut-être plus tard. Mais, Nim ne faisait que lire la carte pour l'instant et dit:

"T'inquiéte, je sais. Dia...Je l'avais deviné mais pas uniquement à cause de tes gaffes dit-elle en souriant"

Elle choisit finalement un riz cantonnais avec un poulet Aigre-Douce

"Je prendrais ceci dit-elle au serveur"

Puis, ils devaient attendre un petit moment. On dirait que tout le restaurant pensait à un couple...

"C'est sympa, ces gens qui nous regardent...Tu ne trouves pas? demanda-t'elle à Shikyo"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 23:39

"c'est normal ils doivent surement pensé a un couple mais enfin.....bref pourquoi tu m'as invité???? tu m'aime?

il avait tenté de mettre nim a l'épreuve ece que elle allait le dire ou pas en attandant il jouait à un jeu de stratégie très dur ou il était a la dernière épreuve jusque a ce que un servent amena les plats shikyo avait très faim depuis son voyage il avait rien mangé et sa se sentait de plus en plus mais maintenant c'est bon il allait manger!!!!!!!XD

"bon'app mange bien"dit-il en se ruant sur son plats

"heu...tu viens d'ou????
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 18 Avr - 23:57

Shikyo lui posa une question qui la fit réfléchir. Est-ce qu'elle aimait l'ange? Il lui rappelait son ancien copain. Mais, il avait un petit truc en plus qui la faisait sourire. Donc, elle ne savait pas vraiment que répondre. Oui, mais elle avait peur de ressortir avec quelqu'un. De peur qu'il lui arrivait quelque chose. Elle le regarda, en lui souriant

"Je...Je crois que oui dit-elle en souriant. "

Puis, elle n'eut le temps d'ajouter autre chose que le plat était servit

"Bonne appetit...Mon ange fit-elle avec un clin d'oeil"

L'ange lui demanda d'où elle venait

"Je viens d'un endroit pas très loin d'où tu viens je pense dit-elle en regardant son dos"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptySam 19 Avr - 0:13

shikyo était surpris par sa réponse ece que il aurait vraiment une chance qui sorte ensemble mais d'abords il doit lui dire les chose les plus important donc quand elle fini de parlé il lui dit

"j'habite a moitié exactement au même endroits que toi et l'autre moitié toute au contraire je devais te le dire et si tu veux je ne suis pas moi même mon frère vit dans la même enveloppe charnelle que moi mais on est pas fusionner mentalement que physiquement avec moi et je dois encore te montrer sa"


il leva les cheveux de son œil et le montra a nim il était rouge sang et la pupille comme un serpent et il dit:

"maintenant on peux vraiment voir si on peux sortir ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptySam 19 Avr - 11:40

Nim écouta ce qu'il avait à dire. Elle comprit que c'était un maudit. Un ange moitié Démon. Peut-être qu'il arrivait à controller ses pulsions démoniaque? Puis, elle sourit en entendant qu'il y avait quelqu'un qui vivait avec dans son corps

*T'as entendu ça Diane? dit Nim à Diane en souriant*

Diane ne répondit rien mais Nim sentait qu'elle souriait donc, ça lui faisait plaisir. Même si ils sont légèrement différents, les deux anges déchus semblaient presque pareil

"Tu sais, c'est pas le physique qui compte le plus dit Nim sérieuse"

*Même si Diane est plus jolie que moi...pensa-t'elle en soupirant*

Nim était persuadé que Diane était partout meilleure qu'elle...Ce qui ne l'aidait pas quand elles devaient se parler...

"Et moi aussi, j'ai une personne qui "habite" en moi...dit l'ange déchue en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptySam 19 Avr - 11:53

shikyo souria que comme lui une personne comme avait dit nim habitais en elle mais bon il devait demandé une petite question a nim et assez importante...pour lui:


"connais tu un mage assez puissant qui serait fort dans le mental?????"


après que nim et répondu il raconta un bout de son histoire:


"on étais parti mon frère le démon et moi l'ange pour une quête on était enfin arrivé a l'endroit précis on devait arrêté un mage qui était condamné pour sort mortel mais bien sur il ne c'est pas laisser faire et il nous a jeter ce sort donc maintenant j'espère que on pourra fusionner mentalement et bien sur nous deux on c'est fais banni de nos lieux donc le dernière endroits c'était ici"
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptySam 19 Avr - 12:00

La question la troubla...Elle y réfléchit

"Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être vous aider...Il s'appelle Kenix, et a un pouvoir de spectre...Mais, je n'en suis pas sur dit Nim triste de ne pas avoir pu l'aider plus"

Nim écouta son histoire puis, le regarda

"ne t'inquiéte pas, on trouvera surement quelqu'un dit-elle avec un sourire"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptySam 19 Avr - 19:57

shikyo sourit a nim et lui dit d'un ton doux et apaisant :

"ne t'en fais pas c'est pas si grave de tout de façon je serais là pour t......"


les signes sur la peau de shikyo commençait a virer de noir à rouge et vice versa c'était l'énergie démoniaque qu'il stockait elle allait éclater sauf son frère peux la contrôler mais il avait fais un pacte comme qui c'était une semaine "chacun" il allait exploser d'une vague démoniaque après la fin de son évanouissement qui se produisait à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyDim 20 Avr - 13:06

Nim le vit qui semblait s'enerver et perdre son contrôle. Elle ne savait que faire, elle s'approcha de lui en ayant une idée dérrière la tête. Elle pensait savoir comment le calmer et faire ressortir son coté ange. Quoi de mieux qu'un baiser d'une ange pour se calmer? Elle tremblait car elle avait peur que non seulement, ça ne marche pas mais que ça ne fasse que empirer le cas. Nim pouvait désormais sentir la respiration de Shikyo.

°Fais le si tu veux vraiment dit Diane en fermant ses "yeux"°

L'ange déchue l'embrassa doucement et tendrement. Elle vit que les signes sur sa peau se mirent à se rétracter et qu'il ouvrait désormais les yeux

"Tu es en vie! dit Nim en le prenant dans ses bras avec des larmes qui coulaient sur ses joues"

Elle avait eu peur que a peine elle était amoureuse, à peine elle perdait son petit-copain
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 25 Avr - 13:39

shikyo se sentait mieux mais que c'est-il passer il voyait nim pleuré dans ses bras alors il lui dit doucement

"que c'est-il passait et pourquoi pleures-tu"dit-il avec une voix très douce tout en serrant nim contre lui(^^)

shikyo sentait bien que nim avait eu peur alors il pensa a la vague démoniaque

"c'est a cause des signes étranges qui sont apparu sur mon corps...ce n'est pas grave enfin...oui assez mais moi je ne crains rien si tu vois la prochaine fois que ses signes apparaissent et qui n'arrive pas a disparaitre fuis et reviens plus tard c'est le seul moyen"

shikyo mis sa main sur sa nuque a l'emplacement principale de la marque ceci faisait une forme de spirale
Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 25 Avr - 17:43

Nim lui sourit en le regarda dans les yeux

"j'ai eu tellement peur de te perdre dit Nim en se relevant avec Shikyo dans les bras"

Les autres gens les regardaient bizarrement, mi-fasciné mi-éfrayer. Le gérant voyant ça envoya des videurs s'occuper d'eux

"Veuillez partir s'il vous plaît dirent les videurs"

Nim leur sourit et sortit l'argent du repas

"Tenez, on paye le repas, Dîtes au chef que c'était délicieux dit Nim en riant"

"Sortez, on ne vous le répétera pas dit un videur"

"D'accord, D'accord, si vous voulez vraiment, nous sortons dit l'ange déchue en tirant Shikyo gentillement"

Un fois dehors, elle regarda Shikyo

"Alors, où allons nous désormais? demanda Nim en étant collé à Shikyo"
Revenir en haut Aller en bas
shikyo

shikyo


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 25 Avr - 22:35

shikyo trouvait que c'était mouvementé pour un joli diner même un peu trop une fois dehors nim lui posa une question:


"Alors, où allons nous désormais?" sa shikyo ne savait pas il réfléchi a plusieurs endroits et en trouva un parfait.....:

"hé ben rentrons au pensionnat là-bas on sera tranquille et nous ferons des activités demain"

shikyo souria a nim tout en marchant du coté du pensionnat lorsque que nim lui parla

Revenir en haut Aller en bas
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] EmptyVen 25 Avr - 22:40

Nim eut soudainement une idée, elle regarda Shikyo

"je te rejoins, je dois juste aller voir un truc dit Nim en lui souriant"

Elle allait voir Kenix pour savoir si il pouvait trouver quelque chose. Elle regarda Shikyo, lui sourit et lui dit

"A plus"

Elle l'embrassa, sortit ses ailes et s'envola

[Fin du Rp A moins que tu veux rajouter qqch]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty
MessageSujet: Re: Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]   Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une joli diner (romantique...n'éxagérons pas^^) [pv: Shikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo l'ange demoniaque
» Courber les cours...C'est pas bien! [pv:Shikyo]
» rencontre(s) dans les ruelles sombres.... C'est sinistre... [pv: Shikyo et Nim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: La ville :: Boutiques :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser