kokoro kado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kokoro kado

voici un forum d'rpg, vous pouvez etre de tous naruto, dragon ball z, one piece, et meme inventer!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimdorirel
Votre Admin angélique, Nimdorirel
Nimdorirel


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : En tout cas pas chez toi^^

Règles du Rp Empty
MessageSujet: Règles du Rp   Règles du Rp EmptyDim 16 Mar - 0:11

1°Yaoi, Yuri et Hentai autorisé mais mettez (-16) dans le titre

2°5 lignes minimum, allez, ce n'est pas dur^^

3°Faîtes attention aux fautes et a la grammaire (Je dit ça pour certain Laughing )

4°Mettez un avatar en rapport avec votre perso. On veut pas voir un Naruto avec une image de Sasuke

5°Ne mettez pas des noms du genre: Lucifer666 ou °-Dracula-°

6°Ne soyez pas un dieu. Je vous rappelle que vous êtes que des pensionnaire mais si vous êtes spéciaux.

7°Jouez le jeu, si quelqu'un vous attaque et vous blesse ne jouez pas le superman et vous vous relevez sans aucune blessure

8°Soyez sympa et éditer le sujet pour dire qu'il est fini. Ça nous permettra de s'y retrouver

9°Multicompte autorisé mais avec modération. Et envoyez moi un Mp comme quoi c'est votre 2ème compte

#Règles d'écriture#

Action

"parole" ou "parole"

*pensée*

Autre chose genre télépathie: Vous faîtes comme vous voulez

Si vous voulez, mettez des couleurs ça fera joli
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kokoro kado :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser